Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mercredi 20 Décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmam
Admin
Admin
emmam


Nombre de messages : 2223
Age : 40
Localisation : castelsarrasin
Enfants : lucas
Date d'inscription : 20/11/2006

Mercredi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Mercredi 20 Décembre   Mercredi 20 Décembre Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:02

bon allez lucas a passer une tres mauvaise nuit il a pas arretter de chouineril sais reveillier a 4h il ma dit qu'il avais mal donc suppo
et la il viens de se reveillier idem il chouine et dit qu'il a mal donc suppo encore mais pour le moment plus de fievre mais vue que je lui donne du doliprane automatiquement il fait pas de fievre


bon sinon aujlourd'hui je vais rien faire de speciale . Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmam.niceboard.com
stephanie
Membres extra
Membres extra
stephanie


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : pessac (33)
Enfants : Paloma , Sandji et Killian
Date d'inscription : 28/11/2006

Mercredi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Décembre   Mercredi 20 Décembre Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:24

Pauvre bouchon , j'espére que sa iras mieux dans quelques jours!Aujourd'hui je vais finir par peter un cable avant la fin de la journée si sa continu comme ça!J'essaie de savoir ou en est mon dossier de location , vu que il y a quelques jours de ça on m'avait proposé une maison en location mais comme on devais acheter je l'ais dit directe.Apparament on m'a enlever des demande de location , j'ai attendu 2 ans et va falloir si j'arrive pas à me démerder pour ratrapper la connerie quez j'attende autant de temps.Gt en haut de la liste des demandes ça me daillerais d'etre en bas!Mise a part ça , sa va!Ton pére m'avait filé un num de tel d'une personne du cilg mais elle ne peut rien pour moi vu qu'on cotise pas la bas.Je suis dégouté!!!
A part ça , ce matin il y a le pére noel au centre comercial chez moi , du coup on va aller y faire un tour.Et samedi ils font au centre ville des ballades en caléche avec papa noel.
Voilou a+
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Invité
Anonymous



Mercredi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Décembre   Mercredi 20 Décembre Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:50

ben franchement desoler pour lucas j'espere qu'il vas vite ce remette gros bisous

et stephanie desoler mais si tu leur a annoncer que tu voulais acheter oui automatiquement ils annule ta demande tu vas devoir tout recommencer au debut tu n'aurais jamais du leur dire avant d'etre sur d'avoir trouver kelke chose je suis desoler pour toi car je sais que c'est tres dure de trouver un logement c'est temp si bon courage a toi

je vous fait plein de bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
emmam
Admin
Admin
emmam


Nombre de messages : 2223
Age : 40
Localisation : castelsarrasin
Enfants : lucas
Date d'inscription : 20/11/2006

Mercredi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Décembre   Mercredi 20 Décembre Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:58

bisous fanny

steph oui en plus la maison de ma grand mere vous allez pas l'avoir car mamie demenage plus c'est lolo qui me la dit et elle ma dit que de toute facon la maison vous l'aurais pas car mamie va aller ou? je lui est dit moi sa me regarde pas mamie a dit qu'elle demenager et que elle leur laisser elle ma dit non c'est pas vrai elle a pas dit sa . J'ai dit a bon elle ma dit de toute facon c'est seb qui va regler cette histoire voila
j'espere que tu me donnera une photo des petit avec papa noel lol
voila bonne journee a vous les filles et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmam.niceboard.com
stephanie
Membres extra
Membres extra
stephanie


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : pessac (33)
Enfants : Paloma , Sandji et Killian
Date d'inscription : 28/11/2006

Mercredi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Décembre   Mercredi 20 Décembre Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:26

Sa a été régler l'histoire de la maison vu qu'elle a appellé la personne avec qui on avait rdv pour lui dire qu'elle voulait plus , le lundi .En fin bon on c'est fait avoir , cette aprem je suis allé a domofrance a bx pour leurs expliquer la situation et on m'a donné un num de tel.Demain je tel pour savoir pour la location.On a passé une super journée avec les ptits , on est allé rejoindre mon frere a bx.On a fait tourny la victoire allé retour a pied.Les petits on vu le pére noel avec les mére noel(et oui les vu que ct un aréme qu'il avait 5 mére noel pour un) et les lutins.Il y avait meme une étudiante avec un gros costume de nounours , sandji la toucher et a meme fait un gros calin ct vraiment génial.C'était la premiére fois qu'ils allaient a bx ,on est allé manger dans mc do (premiére fois aussi) et on a fini en allant à disney store.Au retour ils était telment cassé qu'ils se sont endormis!On est rentrée il y a à peine 30 min depuis 13h.
Voilou je vous laisse a+
.
Revenir en haut Aller en bas
emmam
Admin
Admin
emmam


Nombre de messages : 2223
Age : 40
Localisation : castelsarrasin
Enfants : lucas
Date d'inscription : 20/11/2006

Mercredi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Décembre   Mercredi 20 Décembre Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:44

coll steph si tu as passer une bonne journée c'est le principale
oui pour mamie je trouve sa degueulase mais bon c'est mon avis bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmam.niceboard.com
stephanie
Membres extra
Membres extra
stephanie


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : pessac (33)
Enfants : Paloma , Sandji et Killian
Date d'inscription : 28/11/2006

Mercredi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Décembre   Mercredi 20 Décembre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:48

Nous aussi on trouve ça dégueulasse avec ton frére , surtout que apparament lolo la su bien avant nous .Ta grand mére a tel a fred le samedi aprem pour lui dire qu'elle partait plus en bretagne alors qu'on devait lui faire signer le papier le soir.Aprés il a u seb qui lui a proposé de faire faire un papier comme quoi on acheter le logement mais qu'on attendrait qu'elle parte ,on en a parlé a ton pére et il a tel a ta grand mére.Ct arrangeait vu qu'on devait lui retrouvé un logement plus petit , on avait commencer a faire les démarches avec ton pére et le soir la femme sui m'appelle pour me dire que ta grand mére ne voulait plus alors qu'on avait rdv le lendemain.A ce qompte la ta grand mére avait cas nous le dire d'office au lieux de nous faire attendre jusqu'au dernier moment.En plus ce qu'ils savent pas lolo et seb c'est qu'on avait proposé a ta grand mére de vivre avec nous , on aurait fait 4 chambres au lieux de 3.Elle a pas voulu.
En tout cas une chose est sur c'est qu'on c'est fait prendre pour des c...!!Aujourd'hui je dois essayé d'avoir une personne de domofrance qui s'occupe des locs et lui expliqué la situation,mais j'arrive pas à le joindre.voilou a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Décembre   Mercredi 20 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 20 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 decembre
» mercredi 18
» mercredi 25
» Mercredi 02 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: Pause café :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser