Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vendredi 5 Janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanie
Membres extra
Membres extra
stephanie


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : pessac (33)
Enfants : Paloma , Sandji et Killian
Date d'inscription : 28/11/2006

Vendredi 5 Janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 5 Janvier   Vendredi 5 Janvier Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:29

Bonjour les filles , comment sa va aujourd'hui?Nous rien de prévu aujourd'hui, peut etre que j'irais faire un tour au parc avec les ptits , sa fait un ptit moment qu'on y est pas allé!J'irais peut etre faire un tour a kiaby voir ce qu'ils ont pour les ptits il me semble avoir vu une affiche 5 acheté -50%.Faut que je trouve aussi un pull dora pour paloma ,elle en as deux mais sa commence a devenir petit!Ils ont u des sous par mes parents et grand parents pour que j'achéte des fringues pour eux.
Je voulais attendre les soldes mais comme il me faudra plus de 5 articles sa tombe bien et j'aurais du choix lol.
Et vous quoi de prévu aujourd'hui?
Manue t'as trouvé ton bonheur?
a+
Revenir en haut Aller en bas
emmam
Admin
Admin
emmam


Nombre de messages : 2223
Age : 40
Localisation : castelsarrasin
Enfants : lucas
Date d'inscription : 20/11/2006

Vendredi 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Janvier   Vendredi 5 Janvier Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:50

non toujour pas c'est chiant
moi aujourd'hui je fais mon menage a fond car se week end on sent va se promener donc je serais pas la
et apres c'est tout bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmam.niceboard.com
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Vendredi 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Janvier   Vendredi 5 Janvier Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:29

Salut les filles

Alors aujourd'hui ma soeur est repartie chez elle donc ca fait un peu bizarre de se retrouver qu'avec les enfants aujourd'hui. En plus elle a toujours pas récupéré sa connexion internet donc elle ne sait pas quand elle pourra revenir du coup on pourra pas non plus se parler sur msn et comme elle n'a qu'un portable on va s'appeler moins souvent donc voila Vendredi 5 Janvier 3d-msn-p

Sinon moi aujourd'hui ca va être journée ménage car il faut bien ranger un peu le bordel Vendredi 5 Janvier Emotico7

voila bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Vendredi 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Janvier   Vendredi 5 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 5 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 19 janvier
» Vendredi 26 janvier
» lundi 15 janvier
» mercredi 17 janvier
» jeudi 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: Pause café :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser