Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 lundi 8 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmam
Admin
Admin
emmam


Nombre de messages : 2223
Age : 40
Localisation : castelsarrasin
Enfants : lucas
Date d'inscription : 20/11/2006

lundi 8 janvier Empty
MessageSujet: lundi 8 janvier   lundi 8 janvier Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:44

Bonjour les filles lundi 8 janvier Emotico7
alors quoi de neuf ? moi rien on a passer un super week end lol c'etais genial et sa fait du bien
alors avec jp on a changer d'avis on va prendre la maison que l'on a visiter l'autre jour car finalement elle nous plais vraiment beaucoup on fera les travaux juste avant d'emmenager
aujourd'hui on doit rappeller l'agence immo pour faire une proposition sur le prix

lucas a repris l'ecole aujourd'hui il voulais pas y allez lol
lundi 8 janvier Emotico8
il a pas arretter de me dire je veux pas l'ecole lol
apres dans la voiture il se met a tousser et me dit maman je tousse je suis malade lol
mdr non mais je vous jure si il est pas malin lol
et vous quoi de neuf ? lundi 8 janvier 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
http://emmam.niceboard.com
stephanie
Membres extra
Membres extra
stephanie


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : pessac (33)
Enfants : Paloma , Sandji et Killian
Date d'inscription : 28/11/2006

lundi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 janvier   lundi 8 janvier Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:15

Bonjour les filles , le week end c'est bien passé a part qu'on a pas réussi a visiter comme ne voulais avec les ptits.Ce matin fred est parti ramener la voiture comme il est malade je devais aller le chercher avnt d'enmener les ptits à la halte et finalment a moitié chemin je suis tombé en rade ,du coup fred nous a rejoint et on est rentré a pied!Je suis parti chercher ma voiture avec mon frére et mon grand pére tout à l'h.Je suis ensuite parti chercher les ptits à la halte et au retour on c'est arreter à la presse je leur ais pris plein de dvd de dessin animé .Ils savent quoi faire cette aprem lol.Je vais etre tranquil pour mon ménage comme ça!
Manue c'est une maison en location ou a acheter?Combien de chambre elle a celle que vous avez visiter?
Les filles vous faites quoi aujourd'hui?
A+
Revenir en haut Aller en bas
emmam
Admin
Admin
emmam


Nombre de messages : 2223
Age : 40
Localisation : castelsarrasin
Enfants : lucas
Date d'inscription : 20/11/2006

lundi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 janvier   lundi 8 janvier Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:03

coucou mince c'est bete d'etre tomber en panne lol
c'est une maison a acheter euh a l'origine elle a 2 chambre mais on va tout refaire pour en faire trois au premier plus une salle de bain et en bas la cuisine salon une autre douche et les toilette on doit allez voir le mec de l'agence demain pour faire les papier de proposition
donc on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://emmam.niceboard.com
stephanie
Membres extra
Membres extra
stephanie


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : pessac (33)
Enfants : Paloma , Sandji et Killian
Date d'inscription : 28/11/2006

lundi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 janvier   lundi 8 janvier Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:01

Vous allez leur en proposé combien ,vu qu'il y a pas mal de truc a faire?En tout cas j'éspére pour vous que sa va marcher , on croise les doights!
Ps: ton frére vien de rentrer du doc il a une sacré angine il est arreter pour la semaine
Voilou a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 janvier   lundi 8 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 8 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 1 janvier
» lundi 29 janvier
» lundi 15 janvier
» lundi 23
» Lundi 07 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: Pause café :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser