Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vendredi c'est le week end !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmam
Admin
Admin
emmam


Nombre de messages : 2223
Age : 40
Localisation : castelsarrasin
Enfants : lucas
Date d'inscription : 20/11/2006

vendredi c'est le week end ! Empty
MessageSujet: vendredi c'est le week end !   vendredi c'est le week end ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:38

lol est oui aujourd'hui c'est le week end j'ai pas vue la semaine passer lol
lucas est a l'ecole je le met que ce matin car cette aprem on a rdv a 15h pour voir la maison et faire la propotition et vue que l'on a peur de pas etre revenue a 16h30 on prefere le garder avec nous
se matin je vais ranger un peux et allez me chercher un masque pour les yeux .Je sais pas si vous connaissez c'est des masque que l'on met sur les yeux la nuit car je dort vraiment mal et le matin j'ai les yeux dans un etat il sont rouge sang grr donc je sais pas si a fera grand chose mais peux etre que le fait de me mettre sa sur les yeux j'arriverais a m'endormir car du coup j'aurais pas de lumiere dans les yeux lol
voila apres c'est tout a si je vais faire une galette des rois lol
bise vendredi c'est le week end ! 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
http://emmam.niceboard.com
stephanie
Membres extra
Membres extra
stephanie


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : pessac (33)
Enfants : Paloma , Sandji et Killian
Date d'inscription : 28/11/2006

vendredi c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi c'est le week end !   vendredi c'est le week end ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:24

Bonjour les filles,comment sa va ?Ici on est toujours malade sa commence à m'énerver que sa ne passe pas plus vite!Manue bonne chance pour cette aprem et bonne galette des rois lol.Nous la journée est vite vu on reste au chaud !
Vous allez faire quoi aujourd'hui?
a+
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Invité
Anonymous



vendredi c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi c'est le week end !   vendredi c'est le week end ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:35

alors moi aujourd'hui je fait mes papier j'ai laisser ma fille a l'ecole pour pas courir elle as raler elle aime pas la cantine mais bon pas le choix sinon c'est la courses le midi voila bisous passer une bonne journee stephanie reposer vous bien et emmam bonne chance pour la maison bisous
Revenir en haut Aller en bas
emmam
Admin
Admin
emmam


Nombre de messages : 2223
Age : 40
Localisation : castelsarrasin
Enfants : lucas
Date d'inscription : 20/11/2006

vendredi c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi c'est le week end !   vendredi c'est le week end ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:02

merci fanny
sa me fait beaucoup plaisir de te revoir lol
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmam.niceboard.com
Contenu sponsorisé





vendredi c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi c'est le week end !   vendredi c'est le week end ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi c'est le week end !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi youpi c'est le week end
» bon week end!
» Absente ce week end
» vendredi 4 mai
» Vendredi 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: Pause café :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser