Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Robbie Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:05

Le cocktail quotidien de Robbie Williams



Le chanteur, qui a été admis en cure de désintoxication il y a quelques jours, prenait quotidiennement un mélange détonnant de caféine, médicaments et cigarettes.

Robbie Williams avait déjà suivi une cure de désintoxication il y a 6 ans afin de se défaire de ses addictions à l'alcool et à la cocaïne. C'est aujourd'hui d'un cocktail quotidien de médicaments et de caféine dont le chanteur veut se débarrasser : des antidépresseurs - Seroxat et Xanax -, un antidouleur - Vicodin, mais aussi 36 double expressos, 20 canettes de Red Bull et 60 cigarettes par jour. Il prend également des somnifères pour dormir.

Le chanteur a confié au journal britannique The Sun : "Je ne peux pas honnêtement faire comme si je ne prenais pas trop de médicaments. Quelle est la limite à partir de laquelle on peut dire que c'est trop ? Quelqu'un qui boit autant de cafés que moi est obligé de prendre "trop" de pilules pour dormir. Je déteste les drogues, mais je les adore en même temps. Même si ça rend dépressif et que ça détraque le coeur, ça rend la vie plus intéressante."
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
emmam
Admin
Admin
emmam


Nombre de messages : 2223
Age : 40
Localisation : castelsarrasin
Enfants : lucas
Date d'inscription : 20/11/2006

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:50

encore un lol tous drogué
Revenir en haut Aller en bas
http://emmam.niceboard.com
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:03

Robbie Williams est sorti de désintoxication

C'est avec une petite semaine d'avance que Robbie Williams a quitté le centre de désintoxication américain dans lequel il s'était fait admettre le 12 février dernier, veille de son 33e anniversaire. Le chanteur a séjourné trois semaines dans un établissement de l'Arizona (Cottonwood selon le Sun, un établissement à 700 $ la nuit et réputé pour être l'un des plus stricts des Etats-Unis) pour traiter de son addiction aux anti-dépresseurs, aux somnifères et à la caféine. Il y a quelques années, Robbie s'était déjà retrouvé dans cette même situation... pour se "remettre" de son après-Take That.
(Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:51

Mel C, l'ex cachée de Robbie Williams

Robbie Williams Melani10

L'ex sporty des Spice girls a enfin avoué. Elle était bien sortie avec Robbie Williams dans les années 90 !

Melanie C a récemment mis fin aux rumeurs qui perduraient depuis les années 90. La jeune femme, qui a entre autre confessé n'avoir pas pu "apprivoiser la bête" en parlant de son ex, est bien sortie avec le chanteur qui faisait dernièrement un petit séjour en cure de désintoxication .

La chanteuse britannique de 33 ans avait toujours refusé de confirmer leur relation mais elle a finalement décidé aujourd'hui d'avouer leur ancienne romance. Selon la star, Robbie Williams n'était pas prêt à s'engager. Elle a ainsi déclaré au magazine anglais Star : "J'ai tellement de fois envoyé paître les gens qui m'ont posé cette question. Cela date d'il y a plus de dix ans et je suis encore obligée d'en parler ! Ce n'était pas une relation sérieuse."

Sur les raisons de leur rupture, la chanteuse de I Want Candy a ajouté sans détours : "On a commencé à sortir ensemble mais ça n'a pas vraiment fonctionné. Il y avait plus une alchimie entre nous. Parfois, il ne faut pas chercher plus loin. Vous savez que vous ne réussirez jamais à dompter la bête."

Melanie Chisholm a de même précisé dans l'interview qu'elle ne croyait pas que son ex-chanteur réussirait un jour à sortir de ses problèmes d'addiction. Elle a ainsi déclaré que contrairement à son ex, elle ne misait pas tout sur sa carrière : "Robbie aura toujours à combattre ses vieux démons. Je ne me compare pas à lui mais j'espère que je ne deviendrais jamais dépressive parce que mon album ne marche pas. Ma carrière n'est pas la seule chose pour moi dans ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robbie Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser