Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lindsay Lohan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Lindsay Lohan Empty
MessageSujet: Lindsay Lohan   Lindsay Lohan Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:52

Lindsay Lohan veut protéger sa petite soeur

Lindsay Lohan Lindsa11

L'actrice, qui vient de finir sa cure de désintoxication, a peur que sa jeune soeur prenne exemple sur elle.

Lindsay Lohan ne pense pas être un bon modèle pour sa soeur Aliana, âgée de 13 ans, qui aspire elle aussi à une carrière de comédienne. Sa petite soeur semble s'inspirer du mode de vie de l'actrice, qui est surtout connue pour ses frasques : alcool, histoires d'amour multiples et anorexie.

La star a confié au magazine Top of the Pops : "L'avis de ma petite soeur est très important pour moi. Elle dit toujours qu'elle veut me ressembler du fait de ma beauté. Moi, je la trouve très belle et je suis sûre qu'elle va prendre ma place. Elle veut faire comme moi. Je suis comme sa deuxième mère et je veux la protéger."
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Lindsay Lohan Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lohan   Lindsay Lohan Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:38

Lindsay Lohan se prendrait-elle pour une princesse ?


L'héroïne du film Lolita malgré moi souhaite jouer le rôle de la Princesse Diana, décédée il y a dix ans.

A seulement 20 ans, Lindsay Lohan n'en est pas moins une admiratrice inconditionnelle de la princesse Diana. D'ailleurs, la mère de la jeune femme compare toujours sa fille à une princesse, tant cette dernière est sollicitée par les paparazzi.

Il n'en fallait pas plus à la demoiselle pour souhaiter vivement incarner la défunte princesse, morte dans un accident de voiture en août 1997 avec le prince Dodi Al Fayed. L'actrice a confié au magazine In Touch : "Ca serait formidable de jouer ce personnage. Elle a tellement donné et c'était une femme exceptionnelle." Lindsay Lohan apprécie tellement la célébrité britannique qu'elle songe même à imiter les bonnes actions de Lady Di.

L'actrice, qui a quitté sa cure de désintoxication le mois dernier pour en finir avec ses problèmes d'alcool, prévoit de se lancer dans l'humanitaire. Elle compte mettre ses projets à exécution très prochainement lors d'un voyage au Japon, où elle entreprendra des activités caritatives. Avec son amie Charlotte Ronson, qui est créatrice de mode, la jeune star visitera notamment des orphelinats, afin de concrétiser ses admirables ambitions
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
emmam
Admin
Admin
emmam


Nombre de messages : 2223
Age : 40
Localisation : castelsarrasin
Enfants : lucas
Date d'inscription : 20/11/2006

Lindsay Lohan Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lohan   Lindsay Lohan Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:52

a suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmam.niceboard.com
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Lindsay Lohan Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lohan   Lindsay Lohan Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:42

Lindsay Lohan, inconsciente ?


L'actrice de Journal Intime d'une Future Star se réjouit à l'idée d'interpréter le rôle d'une jeune femme toxicomane.

Lindsay Lohan, qui vient tout juste de sortir de sa cure de désintoxication pour soigner ses problèmes de dépendance à l'alcool, ne se laisse toutefois pas effrayée par le personnage, accro aux substances illicites qu'on lui propose d'incarner.

La jeune femme de 20 ans a affirmé au sujet de ce film intitulé Hippy : "C'est l'histoire d'une bande de jeunes qui font un voyage à travers les Etats-Unis lorsque l'un d'entre d'eux devient complètement fou et se met à tuer des gens." Lindsay Lohan se fait également une joie de travailler avec Chris Silverston, le directeur d'un autre de ses films, I Know Who Killed Me, qui sortira courant 2007. Quant aux autres acteurs du projet cinématographique, elle partagera l'affiche avec Marc Senter.

Actuellement, la jeune star est au Japon afin de réaliser quelques clichés pour la campagne publicitaire de la marque Jill Stuart, qui distribue des vêtements pour femmes et des produits de beauté. Lindsay Lohan, qui est également l'égérie de la marque Miu-Miu, reviendra à Londres en mai afin de débuter le tournage du film The Best Time of our Lives, avec notamment Keira Knightley.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Lindsay Lohan Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lohan   Lindsay Lohan Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:32

Lindsay Lohan a-t-elle vraiment des problèmes d'alcool ?


L'actrice hollywoodienne est convaincue qu'elle n'est en aucun cas dépendante des boissons alcoolisées, bien qu'elle ait déjà fait une cure de désintoxication.

L'année dernière, Lindsay Lohan avait eu un comportement déplacé envers l'équipe de tournage du film Georgia Rule, qui sortira prochainement sur nos écrans. Le PDG de Morgan Creek Productions, James G. Robinson, avait même envoyé une lettre à Lindsay Lohan, dans laquelle il menaçait d'intenter une action en justice contre la jeune femme, suite à ses absences et à ses retards répétés. Dans cette lettre, James G. Robinson avait écrit que la star n'était pas "courtoise, ni professionnelle et qu'elle était irresponsable".

Il avait même ajouté que le comportement de Lindsay Lohan était celui d'une enfant gâtée, et que cette attitude avait gêné ses partenaires et avait même failli mettre en péril la qualité du film. Lors d'une interview pour le magazine America's Allure, la comédienne a admis qu'elle ne s'était pas montrée sous son meilleur jour : "Je suis contrariée, parce que j'étais quelque peu... irresponsable. Je ne pensais pas aux conséquences, mais il est vrai que j'avais des problèmes dans ma vie personnelle."

Bien que persuadée de ne pas être alcoolique, Lindsay Lohan a tout de même déclaré qu'elle s'était sentie mieux durant sa cure de désintoxication. Elle avait séjourné un mois, en février 2007, au centre médical Wonderland de Los Angeles. Elle ne pensait rester qu'une nuit, mais elle avoue avoir apprécié ce séjour particulier, ce qui, selon la star, ne signifie pas qu'elle soit victime d'une quelconque addiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Lindsay Lohan Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lohan   Lindsay Lohan Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:02

Lindsay Lohan veut un Oscar



La jeune célébrité veut prouver avec son nouveau film qu'elle est quelqu'un de sérieux et mature.

Lindsay Lohan espère bien que son nouveau film, I know you killed me, montrera sa capacité à être une actrice professionnelle et sérieuse. La jeune comédienne de 20 ans a en effet fait la une de l'actualité people dernièrement, après avoir fait un séjour en cure de désintoxication, dans la clinique très chic de Beverly Hills. Mais l'actrice, qui incarnera le personnage d'une victime kidnappée et torturée, voudrait que sa performance lui apporte enfin la sympathie de la profession.

Pour contrer cette réputation de jet-setteuse incontrôlable, la star compte bien monter son dévouement pour son travail d'actrice de cinéma et surprendre dans son prochain rôle. Elle a ainsi affirmé à la presse : "Je voudrais recevoir un Oscar. Je souhaiterais que les gens me connaissent pour autre chose que mes soirées people et mon côté fêtard."

La star a en outre ajouté à sa confession : "Au départ, je me disais que je ne pourrais pas le faire. Mon personnage se fait couper les jambes et je ne voulais pas jouer cette scène. Je voulais apparaître de manière décente. Et puis, je me suis dit que j'étais immature et stupide. Je veux faire ce film pour que les gens voient que je suis une vraie actrice."
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Lindsay Lohan Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lohan   Lindsay Lohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay Lohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser