Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jude Law

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Jude Law Empty
MessageSujet: Jude Law   Jude Law Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:38

Fait chevalier, Jude Law demeure sans voix

Jude Law 22793110
Jude Law est fait chevalier des Arts et des Lettres par l'ambassadeur de France à Londres Gérard Errera, le 1er mars 2007

L'acteur été fait chevalier des Arts et des Lettres par l'ambassadeur de France à Londres, jeudi.

Jude Law s'est dit très touché de l'honneur que lui accorde la France, pays où ses parents ont vécu de longues années.


L'acteur britannique Jude Law a déclaré, jeudi, qu'il était "sans voix", après avoir été fait chevalier des Arts et des Lettres pour son oeuvre. Jude Law, qui a joué dans Le Talentueux M. Ripley, Les sentiers de la Perdition ou Closer, a été décoré à l'ambassade de France à Londres. "Je suis sans voix. Ma mère et mon père ont vécu en France pendant 15 ans. Je considère donc ce pays comme ma maison", a-t-il indiqué, après avoir reçu l'insigne orné d'un ruban. Les parents de l'acteur, Maggie et Peter, partagent leur temps entre Londres et Saumur, dans le Maine et Loire.

Jude Law a témoigné de son amour pour le cinéma et la campagne française, devant l'audience qui comptait Anthony Minghella, le réalisateur du Patient anglais, qui vient de diriger l'acteur dans le film Par Effraction. L'ambassadeur de France Gérard Errera, a salué l'acteur comme "l'un des plus talentueux" de sa profession. "Votre immense succès ne vous a pas été apporté sur un plateau, il a été le résultat d'un grand travail", a relevé l'ambassadeur. Le père de l'acteur, Peter Law, a trouvé "très touchant" que la France reconnaisse les "nombreuses facettes" du talent de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
 
Jude Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser