Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Michel Polnareff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:41

Michel Polnareff : coucou, le revoilou !

Michel Polnareff 22788610
Michel Polnareff

Vendredi, cet artiste hors du commun, absent de France depuis 1973, célèbre son retour sur scène, à Bercy.

Un come-back orchestré au millimètre près, autour de la personnalité mystérieuse de Polnareff.

Artiste tourmenté, éternelle Arlésienne et mélodiste d'exception: Michel Polnareff est un personnage culte et son retour sur scène vendredi à Bercy, après des années de silence et d'exil, est l'événement musical de ce début d'année. Trente-quatre ans après son premier départ aux Etats-Unis et trente ans après sa Lettre à France, Polnareff, 62 ans, s'installe pour dix soirs au Palais Omnisports, jusqu'au 14 mars. Il se lancera, ensuite, dans une tournée qui débutera le 17 mars par l'inauguration du Zénith de Limoges puis passera par Clermont-Ferrand, Lyon, Bruxelles, Lille, Rouen, Strasbourg, Amnéville, Genève, Dijon, Caen, Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Pau, Nice, Marseille et Nîmes. Elle s'achèvera le 7 juillet, avec une pause de fin avril à mi-juin.

Initialement, seuls six concerts parisiens avaient été annoncés. Les autres ont été rajoutés face à la demande du public. Dès leur mise en vente fin mai 2006, il y a près d'un an, 40.000 billets pour les premiers concerts, soit l'équivalent de trois Bercy, avaient été réservés en 24 heures. Les 140.000 places pour Bercy (de 52,5 à 140 euros) ont toutes trouvé preneur. Un quota supplémentaire a cependant été mis en vente cette semaine pour éviter le marché noir.

Communication surtaxée

Du point de vue marketing, ce retour a été soigneusement étudié. Atmosphère de secret, affiches sans nom où figurent simplement ses lunettes et sa tignasse dans un halo lumineux, pub radio..., tout est fait pour créer l'événement. Ses promoteurs ont joué sur l'image rare et mystérieuse de Polnareff, construite sur son absence, puisqu'il n'a plus chanté en France depuis 1973, année de son départ aux Etats-Unis pour des problèmes fiscaux, réglés depuis. Son dernier concert en Europe remonte à 1975, à Bruxelles et son dernier concert, à septembre 1995 au Roxy, à Los Angeles, pour l'enregistrement de son dernier album, Live at the Roxy. Son dernier album de chansons originales, Kâma-Sûtra, date de 1990. Cette rareté combinée au côté imprévisible du personnage a d'ailleurs parfois fait douter de la réalité de son retour, souvent annoncé mais jusqu'alors jamais concrétisé.

Peu de choses ont filtré sur le spectacle, qui sortira en CD et DVD. On sait qu'il comprendra quelque 25 chansons, dont quatre nouvelles et les incontournables, dans des versions différentes des originaux. Enamourés, ses fans l'attendent et se réunissent sur son site internet (polnaweb.com), où il est désigné par le pseudonyme de l'Amiral. Mode de promotion étonnant, ils pouvaient aussi espérer le joindre via un numéro de téléphone surtaxé, chaque soir de lundi à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
emmam
Admin
Admin
emmam


Nombre de messages : 2223
Age : 40
Localisation : castelsarrasin
Enfants : lucas
Date d'inscription : 20/11/2006

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:27

nous on e n parler avec mon oncle et on disais tu parle il a plus de fric lol
en plus moi j'ai lus dans un livre que sois disant il aurais regner pascale obispo non mais c'est n'importe quoi c'est starsdd lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmam.niceboard.com
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:28

C'est clair et moi franchement polnareff j'ai jamais été fan alors son retour ca me passe au dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
emmam
Admin
Admin
emmam


Nombre de messages : 2223
Age : 40
Localisation : castelsarrasin
Enfants : lucas
Date d'inscription : 20/11/2006

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:35

ah oui moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmam.niceboard.com
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:07

Polnareff la menace...

Michel Polnareff Mpolna10

Sur scène, le come-back de Michel Polnareff est une totale réussite. Mais en coulisses, ça gronde... Il y a d'abord Pascal Obispo, pas très content d'avoir été persona non grata à ses concerts. "Je ne suis pas sûr qu'il me soit reconnaissant d'avoir pu aimer ses chansons, a-t-il déclaré à Métro. Je suis halluciné, en fait. Ce n'est même pas que je sois déçu ou énervé, mais je suis halluciné qu'un mec dont j'ai chanté les chansons devant tout le monde, dont j'ai fait découvrir les chansons à des gens qui sont ensuite allés voir son spectacle grâce à moi, ne m'invite pas et qu'il y ait une liste noire !" Pour la peine, il ne fait plus de reprises de Polnareff dans ses spectacles : "Je suis beaucoup trop mince, il faudrait que je bouffe beaucoup !", rit-il... "Je ne sais pas. Il faudrait que j'aie une discussion avec lui dans une salle de concert devant tout le monde, pour lui demander de me dire la vérité : c'est quoi le problème ?", conclut-il.

Et puis, il y a Fabien Lecoeuvre, ancien attaché de presse de l'interprète de Love me, please love me, qui a tout fait pour que Polna réussisse son retour en France. Il vient de porter plainte contre le chanteur pour menaces de mort ! Il explique au Parisien/Aujourd'hui en France avoir reçu un appel masqué - mais il est sûr à 100 % de l'identité de l'appelant - plutôt "chaud" et ordurier. Un coup de téléphone dont le motif serait d'ordre privé et concernerait Danyella, la compagne de Michel Polnareff. Rumeur de liaison... "Complètement faux", dit-il. "J'ai beaucoup de respect pour l'artiste, mais j'ai peur de l'homme", poursuit-il. Au point de craindre pour sa vie et d'être la victime "d'un fan qui voudrait venger son héros sans que celui-ci ait particulièrement commandité la chose". Il souhaite une confrontation devant un juge. Au parquet de Paris de jouer...

(Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Polnareff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser