Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cyril Cinélu

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Cyril Cinélu Empty
MessageSujet: Cyril Cinélu   Cyril Cinélu Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:02

Cyril Cinélu prend son temps...

Cyril Cinélu Ccinel10

Vainqueur de la dernière édition de la Star Ac', Cyril Cinélu prend tout son temps pour sortir son premier album. On l'attendait pour mars, puis avril, ce n'est finalement qu'à la rentrée que l'on découvrira son opus. Inquiétant ? Non, explique le jeune homme à Télé Star, "avec ma maison de disques, nous avons voulu prendre notre temps, histoire de trouver une direction artistique qui me corresponde." Ce n'est pas que les chansons qu'on lui avait proposées ne lui plaisaient pas, "mais je ne sais pas si elles auraient correspondu à mon style musical". Lui, il est plus dans la veine soul, "il devrait y avoir également quelques ballades", poursuit-il.

Une interview qui est également l'occasion de torde le cou à sa réputation de diva. "C'est dommage. On essaie de transformer mon image de gentil garçon en celle de petit démon." On ne sait pas trop à quoi il doit ça, mais bon. Il n'est pas non plus brouillé avec Dominique, et appelle souvent Cynthia ou Jean-Charles. Quant à cette histoire du tête-à-tête manqué avec Bernadette Chirac (il n'aurait pas daigné se lever en sa présence, ndlr), il dément : "On a discuté une quinzaine de minutes elle et moi ! Je vais finir par attaquer les médias qui colportent de tels mensonges !", conclut Cyril. Promis, on va faire gaffe...
(Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
 
Cyril Cinélu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser