Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Halle Berry

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Halle Berry Empty
MessageSujet: Halle Berry   Halle Berry Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:09

Halle Berry n'a aucune envie de se remarier

Depuis un peu plus d'un an, Halle Berry, 40 ans, coule des jours heureux auprès de Gabriel Aubry, un superbe mannequin québécois de 31 ans, rencontré lors d'un shooting pour Versace. Tout le monde la presse de l'épouser ? Elle refuse d'en entendre parler ! Et pour cause, ses deux premiers mariages se sont transformés en douloureux échecs. Divorcée du joueur de base-ball David Justice et du chanteur Eric Benét, l'actrice n'est guère disposée à remettre ça...

Son cri du coeur au magazine In Style est clair : "Jamais, au grand jamais je ne me remarierai ! Je suis à une période de ma vie où deux personnes peuvent partager leurs vies sans bague ni morceau de papier." Ça lui va très bien comme ça, et ça ne l'empêchera d'avoir des enfants. "J'en veux définitivement", dit-elle. Naturellement, ou par adoption.
(Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Halle Berry Empty
MessageSujet: Re: Halle Berry   Halle Berry Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:42

Halle Berry : la marijuana me rendait parano


La première actrice de couleur oscarisée regrette d'avoir fumé de la marijuana et parle des effets secondaires...

Durant sa crise d'adolescence, Halle Berry a fumé de la drogue, mais elle a vite arrêté, car cela la rendait paranoïaque. A cause de la marijuana, l'actrice avait peur de sortir et de se retrouver face aux gens. Et c'est bien pour cette raison que l'ancienne Miss assure ne s'être jamais aventurée à toucher aux drogues dures. Elle critique d'ailleurs les célébrités qui se laissent aller à cette facilité. La Catwoman est absolument contre le recours à la cocaïne ou au crack.

A 40 ans, Halle Berry a toujours préféré se concentrer sur le fait d'obtenir des rôles à sa juste valeur sans avoir recours à des artifices. Dans Things We Lost In The Fire, le film où on la retrouvera prochainement, la tornade des X-men s'est d'ailleurs battue pour avoir le premier rôle aux côtés des acteurs David Duchovny (X-Files) et Benicio Del Toro. Le directeur de casting avait écrit ce rôle pour une actrice blanche.

Obstinée, l'ex-James Bond Girl a insisté auprès de la production pour juste passer une audition. D'après ses confidences faites à la presse américaine, l'actrice a déclaré : "C'était écrit pour une femme blanche. C'est très étrange! Mon manager et mon agent ont convaincu le réalisateur que je méritais au moins d'être vue." La bien-aimée du mannequin Gabriel Aubry sera par ailleurs à l'écran le 11 avril 2007 dans Dangereuse Séduction aux côtés de Bruce Willis. Elle interprétera le rôle de Rowena, une journaliste d'investigation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Halle Berry Empty
MessageSujet: Re: Halle Berry   Halle Berry Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:33

Halle Berry va devenir chauve comme Britney Spears !



L'actrice oscarisée va devoir se raser intégralement la tête pour tourner une scène de son prochain film.

Halle Berry, qui était hier soir en direct dans l'émission Le grand journal sur Canal +, va devoir renoncer à sa belle chevelure de tigresse. Pour les besoins de son prochain film, Nappily Ever After, l'actrice de 40 ans devra arborer un crane tout lisse à l'écran. En effet, le scénario du film prévoit une scène dans laquelle l'actrice se rase la tête face à la caméra. Aucun trucage ne lui sera donc permis pour éviter cet acte irréversible.

L'ex-James Bond girl qui affiche une allure aussi féminine que sexy avoue être absolument terrifiée à l'idée de tourner la scène qu'avait d'ailleurs réalisée grandeur nature la chanteuse Britney Spears en février dernier Tout en voulant relever le défi, il n'en reste pas moins que l'actrice se dit "morte de peur".

La première actrice de couleur à avoir reçu un Oscar en 2002 a ainsi déclaré à la presse : "Dans le scénario, quelque chose de terrible arrive aux cheveux de mon personnage qui doit du coup se raser intégralement la tête. Je suis morte de trouille, mais je dois quand même le faire. Je pense que devenir chauve sera une expérience excitante malgré tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Halle Berry Empty
MessageSujet: Re: Halle Berry   Halle Berry Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:04

Halle Berry enceinte ?


L'actrice oscarisée a été aperçue en train de dévaliser des boutiques pour bébés.

Halle Berry attendrait-elle un heureux événement ? C'est en tout cas ce que laisseraient croire les dernières rumeurs qui affirment que la star a dépensé plus de mille dollars (740 euros) dans les boutiques en achetant des vêtements pour enfants.

La comédienne, qui est actuellement à l'affiche de Dangereuse séduction aux côtés de Bruce Willis, n'avait pas laissé planer le doute quant à son envie d'avoir un enfant. L'actrice de 40 ans, qui est en couple avec le mannequin Gabriel Aubry, avait ainsi confirmé récemment ses intentions de maternité : "Mon prochain grand projet sera d'avoir des enfants. Je prévois de devenir mère avant la fin de l'année. A mon âge, c'est naturel."

Halle Berry a de plus ajouté qu'elle entendait même adopter un enfant, si elle n'y parvenait pas avec son compagnon naturellement. Elle a ajouté à sa révélation : "Si cela ne vient pas naturellement, Gabriel et moi adopterons."
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Halle Berry Empty
MessageSujet: Re: Halle Berry   Halle Berry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halle Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser