Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tony Parker et Eva Longoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Tony Parker et Eva Longoria Empty
MessageSujet: Tony Parker et Eva Longoria   Tony Parker et Eva Longoria Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:15

Tony Parker se sent l'âme d'un "vrai artiste"

Tony Parker et Eva Longoria Tparke10

C'est le 26 mars que sortira dans les bacs l'album de Tony Parker. Après une première expérience en demi-teinte (Top of the game, avec la participation de Fabolous et Booba), le basketteur persiste dans le rap mais abandonne "le trip ghetto". Son single Balance-toi est donc "populaire, accessible", explique-t-il dans Le Parisien. "J'ai compris que les paroles choquaient dans mes premières chansons. Il n'y a plus de gros mots. Je parle de ma vie privée, de ma réussite de petit Français aux Etats-Unis." Et ça donne ça : "J'ai le style qui fait mal", "Check mon hip-hop toujours au top" ou encore "Oh oui bouge sur la zic lady" pour le flow, grosses bagnoles, alcool et p'tites pépées pour le clip... Mais une guest de choix, Eva Longoria, sa fiancée.

Si le résultat est assez déconcertant (pour rester poli), TiPi, lui, est ravi, réalisant un véritable rêve de gosse. "Aujourd'hui, je suis un vrai artiste, dit-il dans le quotidien. Je me suis bien pris la tête pour trouver la bonne direction." Oserait-on dire qu'il n'a pas forcément bien cherché ? On pourra en tout cas le voir sur une scène le 30 juin à Marseille, et il travaille déjà sur un deuxième album. Oups.
(Jordane Guignon


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
emmam
Admin
Admin
emmam


Nombre de messages : 2223
Age : 40
Localisation : castelsarrasin
Enfants : lucas
Date d'inscription : 20/11/2006

Tony Parker et Eva Longoria Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker et Eva Longoria   Tony Parker et Eva Longoria Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:34

oui on vera se que sa donnera lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmam.niceboard.com
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Tony Parker et Eva Longoria Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker et Eva Longoria   Tony Parker et Eva Longoria Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:42

Eva Longoria cherche des rôles plus sexy

Tony Parker et Eva Longoria Eva-lo10

L'actrice de Desperate Housewives, qui joue la très séduisante Gabrielle Solis dans la série, ne reçoit toutefois que peu de propositions pour incarner des personnages sexy.

Quelle surprise ! Eva Longoria, dont l'image est pourtant glamour à souhait, regrette de ne recevoir que des scénarios aux issues tragiques. Cette nouvelle surprendra sans doute les admirateurs de la star !

La jeune femme a déclaré à ce sujet : "Probablement 80% des scripts qui me sont envoyés sont dramatiques. Je n'ai reçu que très peu d'offres glamour, à tel point que cela m'agace." La star est en effet particulièrement préoccupée par son âge. Elle sait que, passée un certain âge, elle ne sera plus en mesure d'interpréter des rôles de femmes sensuelles. C'est précisément pour cette raison qu'Eva Longoria acceptera d'incarner des femmes envoûtantes aussi longtemps qu'elle le pourra.

Dans son dernier film sorti en août 2006, The Sentinel, Eva Longoria a interprété le rôle d'un agent secret aux côtés de Michael Douglas. Ce personnage a permis à la jeune femme d'apprendre à tirer, ce qui est bien loin de ses aspirations cinématographiques actuelles... Selon les agents du FBI, Eva Longoria tirerait mieux que plus de 90% des officiers de police américains. Une belle réussite malgré tout, mais qui ne remet pas en question les désirs de la comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Tony Parker et Eva Longoria Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker et Eva Longoria   Tony Parker et Eva Longoria Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:44

Eva Longoria : sa robe de mariée a été très difficile à choisir


La future femme de Tony Parker est restée longtemps indécise quant à la robe qu'elle portera le jour de son mariage.

Eva Longoria et son compagnon français se marieront cet été au Château de Chantilly, non loin de Paris. A cette occasion, l'actrice, qui incarne Gabrielle Solis dans la célèbre série Desperate Housewives, s'est vue offrir une dizaine de robes de mariée par les créateurs les plus prisés.

La jeune femme déplore toutefois de ne pouvoir les porter toutes le jour du mariage. Eva Longoria a ajouté auprès du magazine Life & Style à propos de cette fameuse tenue qu'elle a finalement choisie : "Je dormirai dedans ensuite... C'est tellement triste qu'après le mariage, la robe reste enfermée dans un placard."

Ce choix difficile étant fait, les futurs époux auraient déjà commencé à envoyer les cartons d'invitation à leur famille et leurs amis pour ce jour très attendu. La jeune femme sera ainsi officiellement l'épouse du célèbre joueur de basketball le 7 juillet. Madame Parker sera ensuite à l'affiche, le 12 septembre 2007, du film intitulé How I Met My Boyfriend's Dead Fiancée
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Tony Parker et Eva Longoria Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker et Eva Longoria   Tony Parker et Eva Longoria Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:24

Eva Longoria, serait-elle devenue parolière ?


La future femme de Tony Parker profite de ses talents d'écrivain pour taquiner son fiancé.

Eva Longoria, 32 ans, a écrit un morceau de rap à son fiancé de 24 ans, Tony Parker. Elle y décrit son petit copain comme quelqu'un de paresseux. Le joueur de basket des Sun Antonio Spurs, qui a sorti son premier single Balance-toi, explique dans sa chanson qu'il préfère être assis dans un sofa plutôt qu'être en train de danser.

Le fiancé de la belle actrice de Desperate Housewives avoue apprécier le son des musiques quand il est assis, il lève seulement les bras pour bouger. Il n'aime pas onduler son corps, il préfère regarder sa belle danser ; et c'est ce qu'il chante dans Balance-toi : "Quoi ? Tu veux danser, nan, c'est pas la peine. Moi j'reste bien assis dans les sofas. Kiffer la vibe en levant les bras."

Eva Longoria et Tony Parker vont se marier le 7 juillet au château de Chantilly, près de Paris. Le couple fait tout pour que cette date soit vraiment le plus beau jour de leur vie. La star prépare d'ailleurs son mariage avec l'aide de toute sa famille. Elle a déjà choisi sa robe de mariée et à ce jour, elle envoie les cartons d'invitations. Eva Longoria, qui sait que son mariage va bien se dérouler, n'aurait même pas peur de voir la pluie tomber. Elle trouve au contraire, que la pluie est très romantique. Elle a confiée à un proche : "La pluie ne me tracasse pas. J'aime la pluie. Barcelone par exemple est une ville très sexy sous la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Tony Parker et Eva Longoria Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker et Eva Longoria   Tony Parker et Eva Longoria Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:57

Eva Longoria, une amie dévouée !

L'actrice de Desperate Housewives a promis de prendre soin de Jesse Metcalfe, le célèbre jardinier de la série, dès qu'il sortira de sa cure de désintoxication.

Le jeune homme est soigné pour son addiction à l'alcool dans le même centre médical que celui de Britney Spears, à Malibu .Eva Longoria a affirmé qu'elle s'occuperait du comédien à "100%".

Elle a déclaré au sujet de Jesse Metcalfe dans le magazine Heat : " Jesse est très sensible et je pense que c'est la raison pour laquelle il est en cure de désintoxication. Il va régler ce problème." La jeune femme est également heureuse que ses nouveaux amis, Victoria Beckham et David Beckham, s'installent à Los Angeles cet été.

Elle a ajouté à leur sujet : "Ce sont de véritables icônes et ils sont si célèbres. Tout ce qu'ils entreprennent est fascinant pour les gens. Je les adore ! Je pense qu'ils sont merveilleux." Néanmoins, Eva Longoria est mécontente, parce qu'à Los Angeles, le footballeur et l'ex-Spice Girl vont être constamment poursuivis par les paparazzi. La comédienne sera prochainement à l'affiche de Foodfight.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Tony Parker et Eva Longoria Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker et Eva Longoria   Tony Parker et Eva Longoria Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:13

La folle journée d'Eva Longoria à Paris…



L'héroïne de Desperate Housewives est en ce moment à Paris pour préparer les derniers arrangements de son mariage.

Eva Longoria aimerait que son mariage soit romantique. L'actrice de 32 ans est donc arrivée à Paris lundi dernier, pour choisir l'église qui l'accueillera sur l'autel. Il faut dire que l'heureux événement arrive à grands pas, puisque la star et son fiancé, le basketteur français Tony Parker, doivent se passer la bague au doigt le 7 juillet prochain.

La belle latina s'est ainsi rendue avec deux de ses amies aux abords de l'église de Saint Germain L'auxerrois, pour rencontrer le prêtre. Ce monument religieux est aussi un haut-lieu historique de Paris, situé près de Musée du Louvre.

Les trois amies sont ensuite parties à la conquête des boutiques chic de la capitale, Yves Saint Laurent, Lola ou encore Christian Lacroix. Après ce shopping luxueux, Eva Longoria a rejoint pour déjeuner sa future belle-mère, Pamela Firestone, et son futur beau-frère, au restaurant deux étoiles Apicius, où ils auraient dégusté des ravioli au homard dans une ambiance très festive.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Tony Parker et Eva Longoria Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker et Eva Longoria   Tony Parker et Eva Longoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Parker et Eva Longoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser