Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scarlett Johansson

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:45

Scarlett Johansson battue par Jessica Biel

Scarlett Johansson Scarle10

La protégée de Woody Allen ne sera pas cette année considérée comme la femme plus belle du monde.

Scarlett Johansson n'est pas la femme la plus sexy du monde à cause de son amie... Le classement réalisé par le magazine américain Esquire a en effet placé Jessica Biel en première place. Les deux jeunes femmes n'en finissent pas de se concurrencer. Elles ont eu toutes les deux une romance supposée en janvier dernier avec le célibataire le plus convoité du moment : Justin Timberlake. Même si l'actrice du Dahlia Noir nie cette rumeur, le chanteur et comédien a tout de même lié des relations très proches avec les deux plus belles femmes du monde !

Le chanteur s'était accordé les talents d'actrice de Scarlett Johansson pour son dernier clip What Goes Around. Un clip qui aurait été un des éléments déclencheurs de sa séparation avec Cameron Diaz. On y voyait Scarlett Johansson et Justin Timberlake s'embrassant langoureusement dans plusieurs scènes.

L'actrice se console toutefois avec sa deuxième place en devançant la belle de Dark Angel : Jessica Alba, la sulfureuse des Desperate Housewives : Eva Longoria, l'American Idol Katharine McPhee et enfin la surprenante Angelina Jolie qui avait raflé l'année dernière la première place du top 100. L'actrice de Scoop reste néanmoins très liée avec l'ex-actrice de 7 à la maison. Elles ont été aperçues toutes les deux à Paris faisant du shopping et qui sait : peut-être étaient-elles en train de parler de Justin Timberlake ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:50

Scarlett Johansson fait des confessions sur son actuel célibat !

La fidèle actrice de Woody Allen confesse ne pas être à la recherche d'un homme et se contenter parfaitement de son statut de célibataire.

Scarlett Johansson est bien toute seule et personne ne pourra la faire changer d'avis ! La star de 22 ans qui sortait dernièrement avec l'acteur Josh Hartnett n'est pas mécontente d'être célibataire. Elle a ainsi déclaré dans une interview donnée au magazine Seventeen : "Quand je suis célibataire, je n'essaie pas de me caser avec quelqu'un. Comme chacun sait, les hommes ne sont jamais là quand on a besoin d'eux."

L'actrice, qu'on retrouvera à l'affiche dans le drame policier Silent star de Kimberly Peirce, a en outre ajouté à sa confession : "Je ne veux pas trouver un amoureux à tout prix. Je ne me concentre pas là-dessus." La jeune femme pense quoi qu'il en soit que ses prochains amoureux devront ressembler à son premier amour du lycée. Dans sa jeunesse, la célébrité a manifestement eu un coup de coeur qu'elle n'a jamais pu oublier : "J'ai eu un petit copain au lycée. Je pensais vraiment qu'on ne se séparerait jamais lui et moi."

En matière d'amour, Scarlett Johansson avoue aujourd'hui ne pas aimer se prendre la tête mais craque volontiers pour les relations pleines de mystères. Il n'est donc pas surprenant que l'actrice du Dahlia noir ait succombé aux attraits du ténébreux Benicio Del Toro. Elle a ainsi conclu sur sa conception des relations amoureuses : "Je pense qu'en amour on doit rester mystérieux, dans le jeu de séduction. Il doit toujours y avoir une part de mystère dans un couple. Je ne veux pas que l'autre sache ce que je pense et réciproquement."
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
 
Scarlett Johansson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser