Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tobey Maguire

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Tobey Maguire Empty
MessageSujet: Tobey Maguire   Tobey Maguire Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:02

Que peut manger Tobey Maguire ?

Tobey Maguire Tobey-10

La star de Spider Man milite pour les droits des animaux et a décidé de ne plus porter de cuir.

Tobey Maguire ne veut pas renoncer à ses principes. Végétarien depuis 14 ans, l'acteur est aujourd'hui bien déterminé à s'engager de plus en plus dans le combat pour la protection des animaux. L'acteur a ainsi décidé de boycotter tous les objets en cuir.

A 31 ans, l'acteur californien est même devenu un véritable adepte du régime végétalien. Non seulement le jeune homme ne mange pas de viande, mais il a en plus totalement supprimé de son alimentation ce qui est à base d'oeufs, de fromage ou de lait pour la cause qu'il défend.

Loin de vivre son régime comme une corvée, l'acteur, père d'une petite Ruby de 5 mois, a expliqué à propos de sa pratique quotidienne au magazine Parade : "Ce n'est pas si difficile pour moi. Je n'ai jamais ressenti le besoin de manger de la viande. En fait, quand j'étais petit, je ne supportais déjà pas d'en manger. Je faisais la fine bouche à cause du gras ou des bouts d'os."

Et même si la pratique de la star est pour lui une évidence, il préfère rester tolérant à l'égard de ceux qui mangent de la viande. Il a ainsi poursuivi dans l'interview : "Je ne juge pas les gens qui mangent de la viande. Ce n'est pas à moi d'en parler, même si tout ça me met parfois hors de moi." L'acteur aurait en outre décidé de quitter Los Angeles, avec sa fiancée Jennifer Meyer, pour un endroit plus tranquille et plus sain.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Tobey Maguire Empty
MessageSujet: Re: Tobey Maguire   Tobey Maguire Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:26

Tobey Maguire dénonce les stars en mal d'attention


L'acteur de Spider-Man en a assez de ces stars qui recherchent perpétuellement la sollicitude des médias.

Tobey Maguire dénonce notamment l'attitude paradoxale de toutes ces célébrités qui jouent de leur notoriété pour ensuite se plaindre parce qu'elles sont harcelées par les paparazzi. L'acteur, âgé de 31 ans, admet avoir apprécié l'engouement suscité par le premier Spider-Man. Depuis, il s'est toutefois efforcé de protéger sa vie privée.

Lors d'une interview donnée au magazine Cosmopolitan, le jeune homme a affirmé : "Je regarde les gens qui se trouvent dans les magazines people et je ne peux pas m'imaginer à leur place. On dirait que certains d'entre eux ont cherché à être photographiés. J'ai toujours évité ce genre de choses."

Pourtant, Tobey Maguire croule sous les propositions de rôles, à tel point qu'il ne parvient pas à fixer une date pour son mariage avec Jennifer Meyer. Il y a cinq mois, il a eu avec la jeune femme une petite Ruby, avec laquelle il passe aussi beaucoup de temps. L'acteur a d'ailleurs déclaré qu'il adorait être père et qu'il aimait tenir son enfant dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Tobey Maguire Empty
MessageSujet: Re: Tobey Maguire   Tobey Maguire Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:00

Tobey Maguire fait pleurer ses fans…



L'homme araignée a fait pleurer un jeune fan en lui révélant l'intrigue du dernier Spider Man.

Tobey Maguire est souvent très convoité par ses jeunes fans, qui aimeraient tout savoir à propos du super héros qu'il incarne à l'écran aux côtés de Kirsten Dunst. Un jour que l'acteur voulait révéler à un petit garçon, la magie des effets spéciaux du film, il a bien malgré lui fait pleurer le jeune fan.

Le comédien avait en effet raconté que lui-même, dans la vie, ne pouvait pas grimper sur les immeubles, comme le faisait l'homme araignée au cinéma. L'acteur jure aujourd'hui, qu'il a bien retenu la leçon. Il a ainsi déclaré à la presse : "Quand ils sont vraiment jeunes, parfois les enfants ne discernent pas vraiment si je suis vrai ou si je suis un acteur."

L'acteur et père d'une petite fille âgée de 6 mois, Ruby, avec sa fiancée Jennifer Meyer, avoue parfois ne pas savoir comment répondre à ses fans, de peur de les décevoir et de briser la magie du cinéma. Il est ainsi revenu en ces termes sur le malencontreux incident : "Je ne suis pas sûr de savoir comment bien répondre à leurs questions. Un jour, un petit garçon m'a demandé si je pouvais escalader les murs et j'ai expliqué que dans la réalité, le mur était incliné à l'horizontal, ce qui me permettait de crapahuter au sol. J'ai littéralement détruit le petit garçon. Il était effondré. La meilleure chose, je crois, est en fait de mentir."
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Tobey Maguire Empty
MessageSujet: Re: Tobey Maguire   Tobey Maguire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobey Maguire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser