Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Justin Timberlake

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Justin Timberlake Empty
MessageSujet: Justin Timberlake   Justin Timberlake Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:04

Justin Timberlake défend Cameron Diaz


Le chanteur de Sexy Back n'apprécie guère les remarques indélicates au sujet de ses ex.

Justin Timberlake est un homme droit. Il ne tient pas à critiquer ses ex-petites amies et particulièrement Cameron Diaz, avec laquelle il est resté quatre ans.

Le jeune homme assure n'avoir aucun commentaire désobligeant à faire au sujet de son ancienne petite amie, qui a notamment joué dans la très célèbre comédie Mary à tout prix. Il a confié au magazine britannique GQ : "Cameron Diaz est une personne que j'aime et que je respecte."

Justin Timberlake ne se contente pas de ne pas dénigrer la jeune actrice. Il attend des autres le même comportement. Il déclare à ce sujet : "Si j'entends quelqu'un dire du mal de Cameron, alors il aura affaire à moi." Le chanteur semble donc très attentif au sort de son ex bien-aimée. Le chanteur, qui s'essaye au cinéma, sera prochainement à l'affiche de Black Snake Moan le 30 mai 2007 . Il est possible qu'il joue également dans le nouvel opus de la saga Piège de Crystal, aux côtés de Bruce Willis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Justin Timberlake Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake   Justin Timberlake Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:41

Justin Timberlake et Jessica Biel, une nouvelle idylle ?


Le chanteur de Sexy Back et Jessica Biel auraient été aperçus alors qu'ils s'embrassaient langoureusement.

Justin Timberlake et la comédienne de Sept à la Maison sont arrivés main dans la main à une soirée donnée à Malibu, le 6 avril dernier. Entre baisers et autres démonstrations d'affection, le couple semblait très proche.

Une source a ainsi déclaré au magazine Us Weekly : "Si Jessica discutait avec des amies, Justin arrivait aussitôt et lui embrassait la nuque. Ils semblaient vraiment amoureux". Peu de temps après la rupture de Justin Timberlake avec Cameron Diaz, le chanteur et Jessica Biel flirtaient déjà. Ils sont apparus pour la première fois ensemble lors de la réception donnée par Prince pour célébrer la soirée des Oscars. Cependant, les deux tourtereaux nient toute nouvelle romance.

La raison est peut-être à attribuer au fait que Justin Timberlake a été aperçu ultérieurement avec Scarlett Johansson alors que Jessica Biel a dîné de son côté plusieurs fois avec Ryan Reynolds, une des stars de Blade : Trinity en février et en mars. Toutefois, depuis la soirée de Prince, les couples se sont inversés : Justin Timberlake et Jessica Biel sont restés enlacés durant une bonne partie des festivités tandis que Ryan Reynolds et Scarlett Johansson passaient un agréable moment au restaurant new-yorkais l'Odéon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Justin Timberlake Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake   Justin Timberlake Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:26

Justin Timberlake change de métier !

A 26 ans, le chanteur de Sexy Back a l'intention de commencer une carrière de golfeur.

Avec ses chansons, Justin Timberlake est un vrai faiseur de tubes. En 2005, il nous étonne en apparaissant dans les films Edison ou Alpha Dog. Aujourd'hui, la star trouve le temps de faire du golf et, selon ses propos, il est bon sur le green et espère se faire une place dans le circuit Professional Golf Association.

Un proche a révélé : "Justin Timberlake est un très bon golfeur, il joue à un haut niveau maintenant." L'ex de Cameron Diaz est un vrai fanatique de golf. En attendant d'accéder au rang des professionnels, il joue au Sherwood Country Club. Justin Timberlake est déterminé à réaliser ses nouvelles ambitions avant d'avoir 30 ans, au point qu'il pratique le golf dès qu'il a un moment de libre. Un ami a déclaré : "Son but est d'être professionnel et de faire un tournoi ou deux. Il s'exerce tous les jours, il a un coach et il trimbale son club de golf tout le temps."

En début de mois, la presse américaine a révélé son nouveau hobby et le chanteur de My Love est maintenant assailli par ses fans sur les terrains de golf. Justin Timberlake a parfois du mal à finir ses parcours. Le célibataire le plus convoité réussi déplace des foules de jeunes femmes sur le terrain, déterminées à le voir chaque jour taper dans la balle ! Mais Justin Timberlake ne se laisse pas intimider, il continue sa route vers la gloire et la star avoue même à ses proches : "Le golf me rend impatient chaque soir d'être au jour suivant."
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Justin Timberlake Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake   Justin Timberlake Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:55

Justin Timberlake, compositeur ?



L'ex petit-ami de Britney Spears en aurait assez d'être sous les feux de la rampe.

Justin Timberlake songe effectivement à abandonner sa carrière de chanteur, du moins temporairement, afin d'écrire des chansons pour d'autres artistes. A 26 ans, le jeune homme a déjà collaboré avec différentes stars, dont Duran Duran et Timbaland.

Le chanteur, qui est également comédien, souhaite étendre ses talents à divers styles musicaux, en passant par la country mais également le hip-hop. Il a déclaré à propos de sa célébrité : "J'ai déjà été suffisamment sous les projecteurs. Je ne ressens pas le besoin d'être sous les feux de la rampe actuellement. Je souhaite écrire de la musique country parce que j'ai grandi dans le Tennessee. Je veux également m'impliquer dans le milieu du hip-hop."

Justin Timberlake a ajouté que le seul moyen d'exprimer ses côtés si différents, était de le faire à travers d'autres artistes. Il a d'ailleurs enchéri en affirmant qu'avant d'écrire pour lui-même, il avait besoin de recharger ses batteries.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Justin Timberlake Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake   Justin Timberlake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Timberlake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser