Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Noel Gallagher

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Noel Gallagher Empty
MessageSujet: Noel Gallagher   Noel Gallagher Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:46

Noel Gallagher en solo

Noel Gallagher Noel-g11

Le rockeur d'Oasis est prêt à prendre du temps pour enregistrer de nouveaux sons.

Noel Gallagher profite du break qu'il a fait avec le groupe Oasis pour réaliser ses propres chansons. Il a un déjà un certain nombre de musiques qui sont prêtes à être enregistrées. Il a d'ailleurs déclaré au magazine NME : "J'ai plein de mélodies qui s'accumulent doucement chez moi."

Le chanteur de 39 ans pense qu'il est temps de travailler sur son album. Il a expliqué au magazine : " Le temps requis pour un disque solo représente la durée d'une tournée du groupe Oasis, c'est-à-dire quelques années. Mais j'ai pris tellement de temps à écrire mes chansons que je n'ai finalement pas eu le temps de terminer avant qu'Oasis ne commence une nouvelle tournée."

Bien que le chanteur de Don't Look Back In Anger soit prêt à chanter en solo, il n'est par contre pas sûr de vouloir se produire tout seul. Noel Gallagher, qui a récemment joué au gala de charité au London's Royal Albert Hall, a déclaré : "La seule chose qui m'ait toujours arrêté était d'écrire cet album alors que j'étais sur la route. Je m'en fiche de m'asseoir sur une chaise avec un couple d'amis qui joue avec moi, mais je ne sais pas comment je me sentirais face à des gens qui viennent chaque soir pour écouter mes chansons."
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
 
Noel Gallagher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser