Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pink

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Pink Empty
MessageSujet: Pink   Pink Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:52

Pink avait prédit son succès

Pink Pink10

La chanteuse de Who Knew aurait, il y a quelques années de cela, assuré à Goldie Hawn et Kurt Russel, qu'elle deviendrait célèbre.

Les deux stars de cinéma se sont remémorées cet instant particulier le 11 avril dernier, lors de l'émission présentée par Ellen DeGeneres, à laquelle Pink a également participé. L'entrevue avait effectivement été originale. Pink n'avait pas manqué de cran : elle s'était risquée à aborder les deux célébrités malgré son anonymat.

Kurt Russel a déclaré à ce sujet : "Elle s'est présentée à nous, très confiante, et a affirmé : 'Je vais être une grande star... Je m'appelle Pink, rappelez-vous en.' Et deux ans après, Goldie et moi regardions la télévision et avons vu que Pink avait réussi." Goldie Hawn et Kurt Russel ont été agréablement surpris de constater que Pink avait vu juste.

Pink, qui avait 18 ans à l'époque, est surprise que Kurt Russel se souvienne de cette soirée : "Je n'arrive pas à croire qu'il se souvienne de cela, j'avais les cheveux vraiment roses... Nous étions dans un hôtel bar à New-York."
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
 
Pink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser