Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mel B

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Mel B Empty
MessageSujet: Mel B   Mel B Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:18

Mel B a trouvé le père de son enfant
Mel B Melani10


L'ex-Spice Girls est formelle : Eddie Murphy est bien le père de son enfant.

La controverse semble enfin toucher à sa fin. Mel B, qui a accouché le 3 avril dernier d'une petite fille, a effectué un test de paternité qui confirme qu'Eddie Murphy est le père biologique de l'enfant. On pouvait ainsi voir inscrit sur le certificat de naissance de la petite Fortuna Daphne Bay, le nom de l'acteur.

La chanteuse britannique, qui s'était lancée dans une véritable bataille pour prouver que l'acteur de Dream Girls était bien le père biologique de l'enfant, aujourd'hui âgée de deux semaines, avait été en couple avec Eddie Murphy pendant 6 mois l'année dernière.

Le comédien avait ensuite déclaré dans une émission de télévision, au mois de novembre, qu'il s'était séparé de la chanteuse. Seulement un mois après, l'ex-Spice Girls annonçait sa grossesse aux médias. D'après le témoignage d'un ami proche de la Spice Girls dans le journal The Daily Mirror : "Mel n'avait pas de doutes quant à la paternité d'Eddie et elle voulait surtout faire le point."
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Mel B Empty
MessageSujet: Re: Mel B   Mel B Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:12

Mel B a enfin choisi le prénom de son bébé !


L'ex-Spice Girls a mis au monde un mini Eddie Murphy, selon elle.

Melanie Brown, alias Mel B, a choisi d'appeler sa fille Angel Iris Murphy et non pas Fortuna Daphne Bay, comme l'avait annoncé les tabloïds ! La petite, âgée de trois semaines, porte donc contre toute attente le nom de son père sur l'acte de naissance. Selon la chanteuse, le bébé, né le jour du 46ème anniversaire de l'acteur Eddie Murphy, ressemblerait comme deux gouttes d'eau à son père.

Elle a déclaré lors d'une interview au magazine anglais OK! : "Je regarde le bébé et elle a son grand sourire et ses fossettes. Elle est magnifique, elle a pris le meilleur de nous deux." Mel B attend toujours les résultats du test ADN qu'Eddie Murphy a passé pour savoir si oui ou non, l'enfant est le sien.

Mel B admet avoir été anéantie par l'annonce publique de la rupture qu'a faite Eddie Murphy à la télévision au bout de sept mois de relation, mais Mel B assure qu'elle n'éprouve "rien sauf de l'amour" envers lui. Elle a rajouté lors de l'interview : ""je ne pourrais pas détester Eddie. Je suis tombée amoureuse de lui. Nous avons eu une vie de rêve ensemble et je le remercie pour cette expérience."
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Mel B Empty
MessageSujet: Re: Mel B   Mel B Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:08

Mel B attaque Eddie Murphy en justice



La tigresse des Spice Girls intente une action en justice contre son ex-petit-ami, l'acteur Eddie Murphy.

Mel B, qui soutient que le père de la petite Angel Iris n'est autre qu'Eddie Murphy, s'apprête à traîner son ancien compagnon devant les tribunaux, afin que celui-ci fasse un test ADN pour déterminer, si oui ou non, il est le père de l'enfant. Dans un premier temps, celui-ci avait pourtant insisté pour faire ce fameux test, parce qu'il n'était pas convaincu d'être le père biologique.

Les rumeurs avaient même fait croire que le test prouvait effectivement la paternité de l'acteur de Dreamgirls. Cependant, il n'en est rien. Ce dernier refuse catégoriquement d'effectuer un quelconque test. La chanteuse a déclaré lors d'une interview pour le magazine People : "Il ne fera pas de tests ADN et ne signera pas le certificat de naissance. C'est pourquoi je l'envoie devant les tribunaux, il n'aura plus le choix, d'autant plus que c'était lui qui réclamait le test."

La Scary Spice a également révélé que son ex-petit ami ne l'avait pas contacté depuis que la petite était née, faisant preuve d'un comportement "irresponsable", selon la jeune femme de 31 ans. Cette dernière semble vraiment furieuse contre l'acteur : "Il n'a même pas vu sa fille. Je l'ai contacté, mais je n'ai eu aucune réponse." Toutefois, la jeune femme a nuancé ses propos en ajoutant qu'Eddie Murphy était un homme formidable, bien qu'elle ne souhaite à aucune femme de subir une telle épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Mel B Empty
MessageSujet: Re: Mel B   Mel B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mel B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser