Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jeudi 19 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emmam
Admin
Admin
emmam


Nombre de messages : 2223
Age : 40
Localisation : castelsarrasin
Enfants : lucas
Date d'inscription : 20/11/2006

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:20

bonjour les filles
comment aller vous ? moi sa vas sauf que certain sujet dont on parle a la formation me font du mal mais bon c'est pas grave
et c'ette nui il a fallut que je reve de la nana que je vous parler l'autre jour lol
enfin bon sa vas sinon
laformation et cool on apprend plein de truc interressant
voila bisous jeudi 19 avril 104251 jeudi 19 avril Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://emmam.niceboard.com
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:53

Arfffffffff vraiment pas de chance que cette histoire te gâche la vie comme ca sinon le dernier recours essayes de t'expliquer avec elle après tout tu n'as rien à te reprocher et c'est toi qui en subit les conséquences .

Enfin j'espère que tu arriveras à surmonter ca au pire essayes d'en parler avec ton mari et de lui parler de tes sentiments et de ce que tu ressens par rapport à cette histoire .

En tout cas je suis là pour toi aussi souvent que tu en auras besoin

bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
blondinette
Membres extra
Membres extra



Nombre de messages : 740
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2007

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:04

si vraiment sa va pas nous ommes la oui carambar a raison du es pas dans tes tort donc ne te rend pas malade prend tes devant et va la voir tu lui demande entre quattre yeux se qu elle a de si grave a te reprocher tu risque rien
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Membres extra
Membres extra
stephanie


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : pessac (33)
Enfants : Paloma , Sandji et Killian
Date d'inscription : 28/11/2006

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:20

Bonjour les filles comment sa va?C'est super manue que tu es commencé ta formation j'ai pu lire plus heut que tu voulais faire le cap petite enfance si tu veux j'ai un super bouquin pour le préparer je te donnerais le nom, il est super complet.Le truc que je trouve le plus difficile est la partie biologie car c'est bien une matiére qui ne m'ais jamais interessé et pour le coup je le regrette lol.
Les ptits sont à la halte donc cette aprem se sera ménage et dimanche il faut que je prépare des gateaux pour l'anniv des petits qu'ils feteront à la halte.
je vous souhaite une bonne journée a+
Revenir en haut Aller en bas
emmam
Admin
Admin
emmam


Nombre de messages : 2223
Age : 40
Localisation : castelsarrasin
Enfants : lucas
Date d'inscription : 20/11/2006

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:20

coucou
oui effectivement j'avais envie d'aller la voir mais c'est compliquer le fais que jp bosse avec son homme
sinon sa vas j'ai toujour mal au ventre et rien a faire le stresse me boufe lol en parler avec jp il me dit te prend pas la tete mais facile a dire quand tu es sensible comme moi lol
voila sinon steph ok pas de soucis donne moi le nom j'irais voir
voila sinon sa vas aujourd'hui la journée a ete longue et j'ai trouver moins interressante
voila bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://emmam.niceboard.com
Contenu sponsorisé





jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 19 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 12 avril
» jeudi 26 avril
» Jeudi 5 avril
» vendredi 6 avril
» dimanche 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: Pause café :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser