Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 21 Avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephanie
Membres extra
Membres extra
stephanie


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : pessac (33)
Enfants : Paloma , Sandji et Killian
Date d'inscription : 28/11/2006

Samedi 21 Avril Empty
MessageSujet: Samedi 21 Avril   Samedi 21 Avril Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:45

Bonjour comment sa va?Aujourd'hui pas mal de truc a faire, je dois aller chercher de quoi aller à la piscine avec les loulous(bonnet+brassard), aller faire l'essences partir à la piscine avec eux(on va bien voir comment sa va se passer,toute seul avec les trois) et je dois ensuites aller faire des coursses.En fin d'aprem je dois tout préparer pour le repas de demain,repas froids avec grillades.
Faut aussi que je fasse mon ménage car c'est le boxon Samedi 21 Avril Smiley20
Je pensse que comme j'en ais encore deux qui dorment je vais commencer par mon ménage + le sac de piscine et ensuite j'irais me charcher les affaires et faire l'essence pour partir à la piscine et le reste se sera surment cette aprem.
Sa va leur faire du bien à mes loulous la piscine Samedi 21 Avril Smiley19
Manue tu viens ce w end sur bordeaux ?Pour les livres qu'il te faut c'est :CAP PETITE ENFANCE de emmanuelle pouydebat matières générales; matières professionnelles;et fiches techniques de jacqueline grassier pour les convention de stage tu peux voir avec l'inspection académique de ton département ,pour ce qui est des cours par corespondances tu peux avoir une aides de l'anpe ou de ta mission local sinon le moins chére par correspondance c'est le CNED la formation compléte est à 382€.
Pour les stages il y a 12 semaines de stages a faire en collectivités au prés d'enfants de 0 à 6 ans et tu as un dossier professionel à monté , il te faut aussi l'afps pour le passer.
Je pensse le faire sur deux ans car la bio j'accroche pas trop trop dure a retenir et les mots que tu doit conaitre sont assez compliquer, en meme pas un an sa fait short car les insciption au cned se font en juillet pour septembre ou tu reçois tout pour le préparer et donc les stages tu peux pas les commencer avant de tout recevoir.
Ah oui les stages sont valide deux ans .
Je pensse t'avoir tout dit sans rien oublié Samedi 21 Avril Smiley28
Vous faites quoi les filles aujourd'hui?
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
emmam
Admin
Admin
emmam


Nombre de messages : 2223
Age : 40
Localisation : castelsarrasin
Enfants : lucas
Date d'inscription : 20/11/2006

Samedi 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Avril   Samedi 21 Avril Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:36

cool merci steph
j'espere que les petit vont s'eclate ra la piscine
alors nous on va manger chez un ami
cool voila
au faite steph non je descend pas se week end
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmam.niceboard.com
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Samedi 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Avril   Samedi 21 Avril Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:21

Kikoo les filles

Stephanie amuses toi bien à la piscine avec tes loulous

Emmam cool le repas chez votre ami.

Moi aujourd'hui rien de spéciale Zhom travaille ce matin et ne sait pas a quelle heure il va rentrer du coup je ne sais pas si on bouge aujourd'hui .

bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
blondinette
Membres extra
Membres extra



Nombre de messages : 740
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2007

Samedi 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Avril   Samedi 21 Avril Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:51

bonjour a toutes stephanie amuse toi bien avec tes loulous emman proffite bien de ta journee et detend toi caramel tu comme le tiens mon homme travail se matin moi cet apres midi je vais voir corentin au foot il a un tournoie a ablain saint nazer si sa tu dit viens fair un tour et prendre le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Avril   Samedi 21 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 28 AVRIL
» Samedi 05 Mai
» samedi 12 mai
» samedi
» Samedi 19 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: Pause café :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser