Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ophélie Winter

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Ophélie Winter Empty
MessageSujet: Ophélie Winter   Ophélie Winter Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:30

Ophélie Winter fait attention à sa réputation

Ophélie Winter Opheli10

La chanteuse de Dieu m'a donné la foi n'a pas mis fin à sa carrière. Au contraire, elle gère son image et travaille dur pour revenir au top.

Après des apparitions sur Tf1 dans 50 min inside et dans Les 100 plus grandes boulettes, Ophélie Winter sera ce vendredi soir à 20h50 sur Incroyables Destins, une émission consacrée spécialement aux enfants de stars, animée par Benjamin Castaldi. On découvrira le parcours incroyable des enfants de stars les plus célèbres : Anthony Delon, Lisa Marie Presley, l'héritière du King, et bien d'autres.

Selon le journal Le Parisien, l'émission produite par Julien Courbet n'a pas contacté la chanteuse pour lui soumettre le sujet de quatre minutes. Un sujet qui retrace particulièrement sa vie privée. Surprise de ne pas avoir été informée sur le documentaire en préparation, Ophélie Winter s'est permis de visionner l'émission pour donner son avis. La célébrité a même réussi à faire supprimer certaines séquences.

Toujours selon le même journal, Ophélie Winter a confié : " Je ne conteste pas à Julien Courbet, pour qui j'ai plutôt de l'estime, de faire un sujet sur moi. Mais je regrette que l'on ait recours à une compilation d'articles de la presse people pour illustrer mon parcours artistique et personnel." Ophélie Winter préférerait qu'on mette en avant sa vie professionnelle comme son futur nouvel album R'n'b sur lequel elle travaille actuellement avec le chanteur Matt Huston et le compositeur Dr Swing. Elle souhaite également parler de son travail d'actrice, que son agent Patrick Goavec semble faire évoluer.

La chanteuse déplore ce genre de biographies, elle a déclaré au Parisien que ces publications people sont "des journaux que j'attaque régulièrement et contre lesquels je viens de gagner des procès. Ce qui m'attriste aussi dans cette affaire, c'est que la diffusion de ce sujet intervient au moment précis où je suis en train d'enregistrer mon nouvel album. De prendre un nouveau départ à tous les niveaux."
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
 
Ophélie Winter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser