Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amel Bent

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Amel Bent Empty
MessageSujet: Amel Bent   Amel Bent Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:37

Amel Bent fait sa confession

Amel Bent Amel-b10

La chanteuse revient sur la scène médiatique pour révéler les raisons de sa longue absence.

Amel Bent ne s'était pas exprimée depuis un an. Aujourd'hui, avec la sortie de son nouvel album, prévu pour la mi-juin, elle revient plus forte, après les coups durs vécus dans sa vie privée. Entre soul, R'n'B et variété, cet album marque donc l'essor d'une jeune artiste en quête de maturité.

La chanteuse de 21 ans avait fait, malgré elle, la Une des journaux people après que son - à l'époque - petit ami, Moussa, avait été mêlé à une affaire d'homicide (voir : http://www.actustar.com/actualite/11158/Le-petit-ami-d-Amel-Bent-implique-dans-de-feu-mortels.html). La jeune interprète, amie de la rappeuse Diam's, a ainsi confessé au Parisien : "Ce n'est pas facile de faire son deuil quand tout le monde est au courant de votre vie. Lorsque mon premier album est sorti, on me disait souvent qu'il me servait de thérapie."

La jeune femme, qui est aussi auteur de la plupart de ses titres, avait été révélée par l'émission Nouvelle Star. Elle avait en outre été consacrée meilleure révélation 2006, aux Victoires de la musique. Ses textes, elle les écrit avec engagement et spontanéité, en revendiquant des inspirations issues de l'actualité politique ou sociale. Pour sa chanson Nouveaux Français, elle explique notamment au Parisien : "Je ne chante pas seulement pour les immigrés ou les enfants d'immigrés, mais pour tout le monde. Je ne cherche pas la polémique... Ma mère est née à Oran, en Algérie, et moi je suis née ici. C'est comme ça et on n'a pas à me regarder différemment de quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
 
Amel Bent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser