Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meg Ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Meg Ryan Empty
MessageSujet: Meg Ryan   Meg Ryan Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:59

Meg Ryan : son traumatisme

Meg Ryan Meg-ry10

L'actrice de Quand Harry rencontre Sally trouve que la célébrité est plus un fardeau qu'un avantage.

Meg Ryan ne voit aucun avantage à être connue et pense même que les bons côtés de la notoriété ne compensent absolument pas les côtés néfastes. L'actrice, âgée de 45 ans, qui a adopté une petite Chinoise de 2 ans en janvier dernier, nommée Daisy, a ainsi avoué sa haine de la célébrité et le traumatisme que la médiatisation lui cause.

La star a raconté ce sentiment brutal qu'il y a à devenir célèbre, dans le magazine Redbook : "Quand je suis devenue célèbre, j'étais en fait plutôt traumatisée. Vous avez tout le temps l'impression d'être frappé, comme violenté. Je pense qu'il n'y a pas de bons côtés dans la célébrité. En tout cas pas de côtés mesurables. Il y a l'argent, mais cela ne vient pas forcément de la célébrité."

L'actrice, qui sera prochainement à l'affiche dans In the land of women, a en outre ajouté à sa confession, à propos de sa vie actuelle : "Je vis le meilleur moment de toute ma vie. Je suis bien dans ma peau, bien chez moi, bien dans ma carrière. Tout me satisfait. J'ai l'impression de vivre ma vie et pas celle de quelqu'un d'autre. C'est vraiment bon." L'actrice fait-elle ainsi implicitement allusion à son nouveau statut de maman, ou bien aussi à sa supposée relation avec l'acteur Matthew Perry, l'ex-Chandler, de la série Friends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
 
Meg Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser