Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dita Von Teese

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Dita Von Teese Empty
MessageSujet: Dita Von Teese   Dita Von Teese Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:03

Dita Von Teese donne sa version

Dita Von Teese Dita-v10

La célèbre strip-teaseuse vient de révéler les véritables raisons de sa décision de divorcer d'avec Marilyn Manson.

Dita Von Teese n'a pas supporté que son ex-mari, le chanteur Marylin Manson, ait des relations extra-conjugales avec une autre femme. La jeune femme aurait qualifié les écarts du rocker de "relations inappropriées".

La danseuse s'est refusée à entrer plus avant dans la polémique et n'a donné aucun nom. Pourtant, des fuites sur la relation qu'aurait entretenue le chanteur de 38 ans avec Evan Rachel Wood, une jeune actrice, âgée de seulement 19 ans, avait bel et bien filtré en janvier dernier. (voir : http://www.actustar.com/actualite/12181/Marylin-Manson-atteint-du-demon-de-midi.html).

Après un an de vie commune, l'ex-femme du hard rocker a déclaré au Sunday Telegraph à propos de son ex-mari : "J'ai l'impression qu'il pensait que je ne le soutenais pas. Mais la vérité est que je ne supportais pas son mode de vie et que quelqu'un d'autre s'immisce dans notre couple."

Le couple s'était marié en Irlande en décembre 2006. La star a en outre ajouté dans son interview : "Notre relation n'a cessé de se dégrader après notre mariage. Je suis partie sans rien prendre avec moi. Je savais qu'il se passait quelque chose d'inapproprié et je voulais que rien ne puisse plus jamais me rappeler ça. Je ne voulais ni du canapé, ni du lit."
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
 
Dita Von Teese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser