Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sharon Stone

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Sharon Stone Empty
MessageSujet: Sharon Stone   Sharon Stone Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:04

Sharon Stone, une mère célibataire étonnante !

Sharon Stone Sharon10

L'actrice de 49 ans fait l'éloge des mères célibataires. Elle considère que les femmes qui élèvent leurs enfants seules ont vraiment du mérite.

Sharon Stone fait d'ailleurs partie de cette catégorie de femmes. Elle a effectivement adopté trois enfants, Roan, six ans, Laird, qui a presque deux ans, et Quinn, âgé seulement de dix mois. Elle admet qu'il est difficile de s'occuper seule de toute une famille, mais assure que cela vaut la peine d'être vécu.

La star a déclaré dans le magazine People : "Le plus étonnant, lorsque l'on est mère, c'est que l'on peut remplir notre rôle tous les jours." Kelly, la soeur de Sharon Stone, qui est âgée de 46 ans, admire les talents maternels de son aînée : "C'est une mère formidable. J'ai déjà assisté au coucher des petits et ils étaient si mignons. J'ai dit à ma soeur 'Je ne sais pas comment tu fais'".

Les deux soeurs ont toutes deux participé à un gala de charité samedi dernier, en ce 21 avril 2007. Le but de cette soirée, qui s'est tenue en Californie, était d'aider les adolescents défavorisés à acheter des robes et des smokings pour leur bal de promotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
 
Sharon Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser