Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 George Clooney

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

George Clooney Empty
MessageSujet: George Clooney   George Clooney Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:07

George Clooney : un producteur engagé

George Clooney George10

L'acteur du film The Good German prévoit de passer derrière la caméra prochainement, afin d'adapter un documentaire politique au cinéma.

George Clooney s'était lancé dans la production en 2002, avec un film intitulé Confessions of a dangerous mind. Il avait réitéré l'expérience en 2005 en réalisant Good night, and good luck.

La Warner Bros, qui vient de racheter les droits du documentaire Our Band is Crisis, de Rachel Boynton, a décidé de confier la production d'un remake à George Clooney.

A l'origine, le documentaire était entièrement consacré aux coulisses de l'élection présidentielle bolivienne de 2002. L'intrigue sera toutefois revue et corrigée par le scénariste Peter Straughan pour aboutir à une comédie noire, qui met en garde contre les dangers d'exportation de la démocratie américaine.

On ne sait pas encore si George Clooney participera en tant qu'acteur à ce film. En attendant, il sera prochainement à l'affiche de Leatherheads, une histoire d'amour dans le milieu du football américain durant les années 20. Quant à la production, la star a également travaillé sur le film Wind Chill, que l'on retrouvera prochainement sur nos écrans.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

George Clooney Empty
MessageSujet: Re: George Clooney   George Clooney Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:48

George Clooney n'aime pas les enfants !

Le séduisant Docteur Ross ne veut pas voir les enfants de Brad Pitt chez lui !

George Clooney a prévenu son ami de longue date, Brad Pitt, de ne pas venir accompagné de ses enfants dans sa maison en Italie. L'acteur, qui adore organiser des soirées et accueillir avec plaisir ses amis dans sa luxueuse maison sur les bords du lac de Côme, insiste pour ne voir courir des bambins dans sa maison.

Selon le magazine anglais OK !, George Clooney a déclaré en plaisantant : "Beaucoup de stars veulent venir et visiter ma villa. Brad Pitt aussi, mais je lui ai dit de ne pas venir avec ses 15 enfants." L'oscarisé du film Syriana avoue s'être installé dans un style de vie très confortable et il ne veut pas changer les choses. L'acteur de 45 ans a soutenu : "Je suis égoïste et je deviens nerveux quand il y a des enfants autour de moi, et je sais que je ne suis pas prêt pour ce style de vie."

L'homme au grand cœur, qui combat la cause de la crise au Darfour, a aussi ajouté : "J'ai assez appris sur moi-même pour savoir que le travail est ma priorité dans la vie et que quelque soit la femme qui est auprès de moi, elle devra faire avec et je sais que c'est difficile." Brad Pitt et sa grande famille ne sont donc pas prêts de mettre les pieds chez George Clooney, mais les deux acteurs sexy seront à Cannes pour monter les marches ensemble avec toute l'équipe d'Ocean's Thirteen, le troisième volet de la saga de Steven Soderbergh.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
 
George Clooney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Clooney
» george michael condamne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser