Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lily Allen

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Lily Allen Empty
MessageSujet: Lily Allen   Lily Allen Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:15

Lily Allen dénonce les stars superficielles

Lily Allen Lily-a10

La chanteuse de Smile n'approuve pas les stars qui ne pensent qu'à leur apparence.

Lily Allen assure que les jeunes font de moins en moins attention au culte de la beauté qui règne sur la planète people. Elle explique que les individus de sa génération sont de moins en moins concernés par la culture hollywoodienne, qui selon elle, est tout sauf attrayante.

Elle montre du doigt, à titre d'exemple, l'ancienne Spice Girls, Victoria Beckham et sa camarade Coleen McLoughlin, qui est la petite amie du footballer anglais Wayne Rooney. D'après Lily Allen, les deux acolytes seraient tout simplement "affreuses". Elle a d'ailleurs affirmé : "Je n'aime pas cette vision des choses : les cheveux, les ongles, le bronzage, les différents sacs à main qui vont avec chaque tenue."

Du haut de ses 21 ans, la jeune star assure que les jeunes de son âge restent sceptiques face à Victoria Beckham et autres jet-setteuses. Selon la chanteuse, c'est notamment la télé-réalité qui a ouvert les yeux du jeune public, parce que ce genre d'émissions a révélé l'envers du décor.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Lily Allen   Lily Allen Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:00

Lily Allen critique la collection de vêtements de Kate Moss !



Selon la chanteuse pop anglaise, la ligne de vêtements dessinée par Kate Moss pour la marque anglaise Topshop, n'est destinée qu'aux personnes arborant des corps parfaits

Lily Allen, qui est la nouvelle créatrice de mode de l'enseigne New Look, a avancé que sa ligne de vêtements pouvait être portée par toutes les femmes, et pas seulement les femmes très minces. Selon les déclarations de la chanteuse au magazine Grazia : "Les fringues de Kate Moss sont juste pour les maigres, les filles parfaites. Je n'achèterai rien."

La chanteuse du tube Smile sait, à la différence des filles maigres comme Kate Moss, que les jeunes femmes ne sont pas toujours satisfaites de certaines parties de leurs corps. Et c'est pour cette raison qu'elle explique au magazine : "J'étais super excitée à l'idée de créer ma collection de vêtements, parce que je sais ce que c'est de se sentir mal à l'aise dans des tissus inconfortables."

Lily Allen ajoute au sujet de la collection de Kate Moss : "Si j'essayais, je ne pourrais pas entrer dans les mini-shorts, et si j'y arrivais, je paraîtrais ridicule. Le travail le plus difficile est de trouver à tout le monde la bonne taille, et que tout le monde se trouve fantastique. C'est le vrai problème. La mode doit être un vrai bonheur, et pour tout le monde. Mes robes conviennent à toutes les femmes, qu'elles soient grandes ou petites, grosses ou minces. L'astuce des robes, c'est que ça cache tout ce qu'on n'a pas envie de montrer."

Malgré les critiques de la chanteuse à l'encontre de Kate Moss, Lily Allen avoue que le mannequin est une chic fille, elle a déclaré : "Je dois dire que Kate Moss a été vraiment gentille avec moi à Glastonbury. Deux filles ont commencé à me chahuter et Kate Moss est venu à la rescousse. Elle est peut-être trop mince, mais c'est une vrai femme. J'ai trouvé cela vraiment sympa."
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Lily Allen   Lily Allen Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:19

Lily Allen n'a décidément pas la langue dans sa poche



La chanteuse de Smile répond sans pudeur aux attaques de la chanteuse du groupe Girls Aloud, Cheryl Cole.

Cheryl Cole aurait effectivement critiqué publiquement l'apparence de Lily Allen. Bien sur, cette dernière n'a pas apprécié la remarque, bien qu'elle ait elle-même été très sévère concernant son propre physique, se décrivant comme quelqu'un de "moche et gros"

La star de 22 ans avait également tenu des propos très durs à l'encontre de la chanteuse Amy Winehouse. Elle a expliqué son comportement : "J'ai eu des moments difficiles la semaine dernière. Après avoir lu les commentaires de Cheryl Cole, je me suis sentie mal. Je ne suis peut-être pas aussi jolie que Cheryl, mais au moins j'écris et je chante mes chansons sans l'aide d'"Auto-Tune"."

Et l'artiste d'ajouter : "Je dois dire qu'enlever ses vêtements, danser lascivement et épouser un riche footballer doit être très satisfaisant." Elle a également affirmé que sa ligne de vêtements, Lily Loves, ne lui a pas donné davantage d'assurance, bien au contraire : "Après avoir vu ma photo dans tant de magazines à côté de celle de Kate Moss, je me suis sentie grotesque. Je suppose que cela montre à quel point les médias peuvent avoir de l'effet sur nous et sur les jeunes femmes en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Lily Allen   Lily Allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser