Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Claire Danes

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Claire Danes Empty
MessageSujet: Claire Danes   Claire Danes Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:50

Claire Danes : une licorne lui gâche son rêve sur un plateau



L'actrice de Roméo et Juliette n'a pas réalisé son rêve de jeune fille à cause d'une licorne indisciplinée.

Claire Danes, qui est actuellement en train de tourner Stardust, un film fantastique, a été contrariée sur le plateau par une licorne qui ne voulait pas garder sa corne sur la tête. Le personnage, joué par l'actrice, devait, en effet, être secouru par une licorne. Mais il semblerait, que lors du tournage de la scène, l'animal mythologique n'ait pas été à la hauteur de sa réputation.

La comédienne, qui était très excitée à l'idée de réaliser son rêve de petite fille, a finalement dû revoir ses fantasmes de jeunesse à la baisse. Elle a ainsi déclaré au journal New York Daily News : "La corne n'arrêtait pas de tomber. J'étais tellement exaltée à l'idée de concrétiser le rêve que j'avais quand j'avais 6 ans, chevaucher une licorne ! Et quand je suis montée dessus, la corne est tombée."

Dans le film, réalisé par le mari de Claudia Schiffer, Matthew Vaughn, Claire Danes donnera la réplique à Robert De Niro, qui incarnera un pirate volant, homosexuel et plutôt déjanté. Le réalisateur raconte à ce propos comment l'acteur légendaire a, au départ, été troublé par ce rôle de pirate ambivalent : "Quand Robert avait des questions au sujet de la sexualité du personnage, je répondais simplement 'Qu'en penses-tu Robert ?' Il me répondait 'Mais, je suis gay ou je suis transsexuel ?' et moi je lui disais 'Robert, tu es le pirate que tu veux être.'"
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
 
Claire Danes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser