Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Keira Knightley

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:52

Keira Knightley songe à mettre fin à sa carrière !

Keira Knightley Keira-10

L'actrice de Pirates des Caraïbes n'est plus certaine de vouloir poursuivre sa carrière d'actrice.

Keira Knightley songe très sérieusement à changer d'orientation professionnelle, parce qu'elle ne supporte plus sa notoriété. Elle ne tient pas à ce que ses futurs enfants se reposent sur sa célébrité. La jeune femme, âgée de seulement 22 ans, semble donc penser déjà à son avenir.

Elle a déclaré au sujet de sa popularité et de sa future progéniture : "La célébrité, c'est complètement fou. Je crois que je devrais simplement déménager et tout abandonner. Je ne peux pas avoir d'enfants dans cette situation. Mais je pourrais aussi bien faire quelque chose d'autre."

La star, qui a des problèmes de dyslexie, affirme qu'elle pourrait bien en finir avec le métier d'actrice. Elle a ajouté qu'elle avait pris dernièrement la décision d'avoir une "vraie vie". Que les admirateurs de Keira Knightley se rassurent, la jeune star sera encore à l'affiche de trois films qui sortiront prochainement sur nos écrans : Atonement, Silk et The best times of our lives.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
 
Keira Knightley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser