Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Snoop Dogg

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Snoop Dogg Empty
MessageSujet: Snoop Dogg   Snoop Dogg Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:58

Snoop Dogg veut produire Céline Dion !



Le gansta rap a écrit des morceaux de musiques aux chanteuses internationales Céline Dion et Sade.

Snoop Dogg en a assez de faire de la musique pour ses amis, les artistes du hip-hop. Selon le producteur, il a fait le tour de tous les rappeurs, il a travaillé pour P Diddy, Warren G, Nate Dogg et encore bien d'autres. Aujourd'hui, il veut se lancer des défis et arrêter de réaliser des sons faciles. Le rappeur a le désir d'accomplir de nouveaux projets : écrire pour des artistes qui ne font pas du rap comme Céline Dion ou Sade.

Selon les déclarations de la star à www.allhiphop.com : "J'ai le "beat" pour tout le monde. J'ai le "beat" pour Céline Dion et pour Sade. J'ai de la musique pour tout le monde, pas que du rap. Le rap est trop facile, toutes les personnes que j'appelle acceptent de travailler avec moi parce que je suis Snoop Dogg. C'est trop facile. Je veux créer pour d'autres artistes !"

Le rappeur le plus connu à l'internationale a donc envie de changer d'univers artistique. Après avoir marqué le monde du hip-hop de son empreinte Doggstyle, Snoop Dogg veut aujourd'hui faire de nouvelles expérimentations. La demande est donc lancée ! Les fans attendent impatiemment la réponse de Céline Dion et de Sade.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
 
Snoop Dogg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snoop Dogg
» Snoop Dogg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser