Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demi Moore

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Demi Moore Empty
MessageSujet: Demi Moore   Demi Moore Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:17

De l’eau dans le gaz chez Demi Moore !



La superstar “harcèle” son mari pour avoir un enfant.

Faute de bébé, le mariage de Demi Moore et Ashton Kutcher traverserait une période difficile. La bombe de 44 ans a déjà trois filles, issues d’un premier mariage avec l’acteur Bruce Willis. Mais elle et son jeune époux, de quinze ans son cadet, aspirent à avoir un bébé ensemble. Une source a affirmé à la revue America’s Star : "Demi semble tout avoir sous contrôle. Elle aime bien dire à Ashton ce qu’il faut faire, à qui il faut parler…C’est elle qui porte la culotte. Ashton veut vraiment faire un enfant avec elle, mais il faut qu'elle envisage de ne plus pouvoir tomber enceinte."

Celle qui avait déjà fait montre d’une volonté à toute épreuve pour interpréter une G.I dans À Armes Égales, sorti il y a dix ans, a une nouvelle fois prouvé sa détermination en faisant énormément de sacrifices pour améliorer les chances de son couple de donner enfin la vie. Et à ce qu’on dit, elle espère bien que son jeune acteur de mari fera de même. En mars, le couple le plus sexy d’Hollywood assitait à une fête chez un ami producteur, à Bel Air, quand Demi Moore aurait piqué un fard en voyant son cher et tendre boire de l’alcool.

D’après un témoin : "Ashton a pris une coupe de champagne, mais Demi avait refusé. Elle lui a lancé un regard qui signifiait : "Si je ne bois pas, tu ne bois pas non plus." Il l’a toisée avec un air de défi, pour montrer qu'il ne se souciait pas de ce qu'elle pouvait bien penser, et il a bu une petite gorgée. Ils ont du mal à faire un enfant, et du coup, elle ne veut pas qu’il prenne de risque. De toutes façons, le plus important c’est que Demi et Ashton s’aiment. Mais en ce moment c’est assez compliqué pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Demi Moore Empty
MessageSujet: Re: Demi Moore   Demi Moore Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:28

Un souvenir très gênant pour Demi Moore

Quand Ellen DeGeneres ressort ses vieilles histoires, ça fait rougir la superstar.

Demi Moore s’est confondue en excuses, hier, sur le plateau d’Ellen DeGeneres, quand elle a réalisé que l’ancienne comique avait été évincée de l’un de ses films.

La présentatrice a rappelé à l’actrice, venue faire la promotion de son nouveau film, Mr Brooks, qu’elle était supposée faire ses débuts dans le cinéma grâce à un rôle dans The Seventh Sign. Et que son rôle avait été supprimé.

Ce à quoi la vedette de Strip-Tease a répondu, rouge de confusion : "Je m’en veux tellement que vous ayez été écartée de ce film fait il y a si longtemps... Je me suis sentie très coupable...et maintenant, croyez-moi, je suis sûre que les producteurs regrettent aussi." Et, pour faire plaisir à son hôtesse, Demi Moore a présenté sa scène coupée sur le plateau. Un rattrapage en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
 
Demi Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser