Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jessica Simpson

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Jessica Simpson Empty
MessageSujet: Jessica Simpson   Jessica Simpson Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:21

Jessica Simpson a enfin trouvé un homme au goût de son père



Le père de la jeune chanteuse adore son nouveau petit ami.

Le musicien John Mayer, qui fréquente Jessica Simpson depuis l’été dernier, a conquis le coeur du père de sa belle. Joe Simpson a déclaré à la revue People : "Si Jessica est amoureuse, je suis amoureux de tout ce qu’elle aime. Je ne veux que son bonheur, et je suis un grand admirateur de John. Je l’adore, c’est un musicien génial."

Les précédents compagnons de la starlette n’ont pas toujours eu la chance de trouver grâce aux yeux de son père. Ce dernier l’avait prévenue que son mariage avec Nick Lachey pourrait nuire à sa carrière. Jessica Simpson, dont le divorce d’avec l’ancien chanteur des 98 Degrees a été prononcé en juin dernier, s’est exprimée à ce sujet : "Tout le monde, mon père y compris, pensait que me marier avec Nick briserait ma carrière."

Joe Simpson est, cette fois, convaincu que sa fille sera heureuse avec son nouveau prince : ils touchent un public différent, et sont aussi connus l’un que l’autre. "Ce qui est bien dans leur relation", a-t-il expliqué, "c’est que Jessica et lui ne font pas la même chose. Il est déjà très célèbre, c’est une légende. Il n’y a donc aucune compétition. C’est un guitariste, et Jessica est une chanteuse. Ils n’exercent pas dans le même domaine, il n’y a pas de rivalité entre eux." La chanteuse-actrice a rejoint son homme sur sa tournée en Australie, le mois dernier, et assiste en ce moment au Festival de Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
 
Jessica Simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser