Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeudi 7 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephanie
Membres extra
Membres extra
stephanie


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : pessac (33)
Enfants : Paloma , Sandji et Killian
Date d'inscription : 28/11/2006

Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Jeudi 7 décembre   Jeudi 7 décembre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:27

Kikou les filles comment sa va ?Ce matin lever de bonne h car kiki chouiner, je sais pas si je vais pas aller au doc pour paloma aujourd'hui car depuis hier aprem elle a vomi 2 fois.Si ce matin sa continu ou qu'elle se plein du ventre direction la doc!Hier j'ai ma cousine qui m'a envoyé un sms de chaine(envoie ce message a 8 pers.....)et une h aprés domofrance m'appellé pour une maison en location ,mdr!!!
Je n'ai toujours pas u de coup de fils du service du personnel pour mon congé parental et je commence un peut a stressé,car il me faut la réponsse pour vendredi et ils le savent!!!
Cette aprem je vais aller à la gym il va y avoir du monde pour garder les ptits (fred mon frére et mon cousin), la garderie devait faire gréve aujourd'hui et fred avait changé son jour de repos avec le chef d'équipe pour aller au rdv de demain et au dernier moment sa a changé.
Et vous vous faites quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
emmam
Admin
Admin
emmam


Nombre de messages : 2223
Age : 40
Localisation : castelsarrasin
Enfants : lucas
Date d'inscription : 20/11/2006

Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 décembre   Jeudi 7 décembre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:36

coucou alors moi prs=ise de sang aie aie aie
je vais d'abord posser lucas a l'ecole en suite faire mon linge puis prise de sang et voila en principe c'est tout je vais surment allez faire un tour a distri car il y a des house de couette pour le lit de lucas qui sont genial donc je sais pas encore
voila c'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://emmam.niceboard.com
stephanie
Membres extra
Membres extra
stephanie


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : pessac (33)
Enfants : Paloma , Sandji et Killian
Date d'inscription : 28/11/2006

Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 décembre   Jeudi 7 décembre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:41

Bonne chance pour ta prise de sang,ici il a fermé le districenter c'est chiant car les magasin de fringue a petit prix reste pas longtemp ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
emmam
Admin
Admin
emmam


Nombre de messages : 2223
Age : 40
Localisation : castelsarrasin
Enfants : lucas
Date d'inscription : 20/11/2006

Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 décembre   Jeudi 7 décembre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:05

oui c 'est sur
bon ma prise de sang c'est bien passer je suis pas tomber dans les pomme lol mdr :danse:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmam.niceboard.com
stephanie
Membres extra
Membres extra
stephanie


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : pessac (33)
Enfants : Paloma , Sandji et Killian
Date d'inscription : 28/11/2006

Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 décembre   Jeudi 7 décembre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:20

lol tant mieux!
J'ai reçu un coup de fils du chef du service du personnel ,il a tel a la caf et ils lui ont répondu que le congé parental pour triplés était de 3 ans.Je lui est dit que moi aussi je rencontrer ce genrre de probléme mais que maintenant au lieu de leurs faire chercher le texte j'y aller avec .Du coup comme on m'a donner entre temps le num de l'article du code de la sécurité social ou sa apparaitje lui est donnée.Ils viennent de me rappeler ma prologation est accepté je suis super contente.Plus de question à me posé sur comment j'allais faire avec les ptits si je reprennais avant qu'ils soyent en maternelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 décembre   Jeudi 7 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 7 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 16 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: Pause café :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser