Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: notre future voyage ! Lun 11 Déc - 23:06
voila c'est avec beaucoup de peur que j'envisage notre future voyage en effet bon petit mari veux m'emmener en chine faire un beau voyage d'une dizaine de jours le soucis c'est que j"'ai une enorme trouille de l'avion mais j'ai tellement envie de faire se voyage se sera notre lune de miel mais ma fobie de l'avion et tellement enorme que je sais pas comment je vais faire .lol je vais dire a petit doc cherie de me dopper au medoc lol voila avez vous deja pris l'avion et pouvez vous me dire comment c'est lol bisous emmam
alors moi je suis pareil que toi j'ai une trouille bleu de l'avion si tu y arrive je te tire mon chapeau tu as du courage moi en tout cas je prefere le bateau bisous
emmam Admin
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
oui je te rassure moi aussi prefere le bateau mais c'est dommage de pas pouvoir faire un voyage comme celui la juste a cause d'une peur lol je dit sa maintenant mais le jour j je paniquerais lol
lol manue c'est un super voyage sa serait domage de ne pas y aller a cause de ta peur ,demande au doc qu'il te fils des médics qui te font dormir comme ça pendant le vol tu dormiras .Pkoi la chine ?
emmam Admin
je sais pas la muraille de chine pekin c'est tres beau et nous on est pas ile on prefere visiter des pays comme la chine oui je vais dire a doc cheri de me doper au medoc pour etre zen le jour j :740:
stephanie Membres extra
Nombre de messages : 314 Age : 43 Localisation : pessac (33) Enfants : Paloma , Sandji et Killian Date d'inscription : 28/11/2006
Soit pas trop zen non plus que sa te fasse pas un autre effet, style lui sauter dessus dans l'avion!mdr Vous enmener lulu ou tu le laisse a tes parents?Vous partiriez quand en voyage ?
emmam Admin
non je pense qu'on le laissera mais parent pour partir que tout les deux le depart on sait pas ou fin janvier ou fevrier on sais pas encore :1000: il faut d'abord que l'on fasse nos passe port
stephanie Membres extra
Nombre de messages : 314 Age : 43 Localisation : pessac (33) Enfants : Paloma , Sandji et Killian Date d'inscription : 28/11/2006
bon finalement a cause du boulot a jp on ne pourra pas partir 10 jour donc on ne partira pas en chine .:988: c'est pas drole j'en rever de se voyage moi Finalement jp ma dit mais on peux partir 3 jour 2 nuit donc j'ai commencer a regarder sur le net le genre de voyage que l'on pourrais fare Pour le moment on reste sur prague ou venise mais bon on a pas trop d'idee si vous en avez dite le moi voila voilou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: notre future voyage !
notre future voyage !
Page 1 sur 1