Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: woua ses les soldes! Mer 10 Jan - 15:36
Tout est dans le titree aujourd'hui c'est les solde .J'ai regarder les info les gens sont fou il se jette dans les magasin . Je veux bien que les solde c'est genial mais de la a faire la queu pendant 2heure non .Enfin moi perso je trouve sa completement dingue lol Mais bon et vous qu'en pensez vous ?
Carambar moderatrice
Nombre de messages : 1453 Age : 45 Localisation : 62 Enfants : Maxime et Romain Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: woua ses les soldes! Mer 10 Jan - 17:38
Bin moi de toute facon j'aime pas les soldes car au début les gens se marchent dessus s'insultent et c'est à peine s'ils se battent pas. En plus je trouve que pendant les soldes on trouve que des articles bidons on dirait qu'ils nous resortent les vieilles collections qui datent de la guerre les veux trucs tout moche qu'il n'arrive pas a refourguer le reste de l'année lol
emmam Admin
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: woua ses les soldes! Mer 10 Jan - 18:13
oui voila je suis entierement d'accord avec toi en plus je trouve que question taille c'est pas le top lol
Carambar moderatrice
Nombre de messages : 1453 Age : 45 Localisation : 62 Enfants : Maxime et Romain Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: woua ses les soldes! Mer 10 Jan - 18:19
Non c'est sur il reste toujours que les super grandes tailles ou alors les tailles 32 que même a 12 ans je ne mettais pas lol
emmam Admin
Sujet: Re: woua ses les soldes! Mer 10 Jan - 19:05
lol oui c'est tout a fait sa et je trouve sa tres moche et les beau truc sont solde a 20% donc vraiment ridicule
zikerasu Invité
Sujet: Re: woua ses les soldes! Ven 12 Jan - 23:32
Ben moi la question ne se pose pas, je n'ai plus de sous à dépenser... Ben oui j'ai fait répondu ma voiture et ça m'a couté 200 Euros. Bon question soldes, je trouve qu'on trouve toute l'année des soldes en cherchant bien...
emmam Admin
Sujet: Re: woua ses les soldes! Sam 13 Jan - 10:32
oui je suis tout a fait d'accord avec toi zik
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: woua ses les soldes!
woua ses les soldes!
Page 1 sur 1