Carambar moderatrice
Nombre de messages : 1453 Age : 45 Localisation : 62 Enfants : Maxime et Romain Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Blague sur les belles-mères Mer 10 Jan - 17:49 | |
| Le pharmacien au client: - Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance! - Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va?Un jour, un homme qui déteste sa belle-mère, demande à sa femme : - Quelle est la différence, pour toi, entre un accident et une catastrophe ? - Je ne sais pas chéri... - Ta mère tombe à l'eau, c'est un accident ? - Bah, oui... - Quelqu'un la repêche, c'est une catastrophe | |
|
emmam Admin
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Blague sur les belles-mères Mer 10 Jan - 18:12 | |
| lol mdr elle est bien bonne :rigole: | |
|
Carambar moderatrice
Nombre de messages : 1453 Age : 45 Localisation : 62 Enfants : Maxime et Romain Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Blague sur les belles-mères Sam 20 Jan - 12:25 | |
| en voila une autre moi les blagues sur les belles mères me font toujours bien rire
C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le gars répond : - Je viens d'enterrer ma belle-mère ! Les autres lui répondent : - Quel est le rapport avec tes égratignures ? Le gars répond : - Mais c'est qu'elle ne voulait pas ! | |
|
emmam Admin
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Blague sur les belles-mères Sam 20 Jan - 13:04 | |
| | |
|
la_soeur_de_carambar Membres Timide
| Sujet: Re: Blague sur les belles-mères Dim 25 Fév - 14:03 | |
| mdrrrrr j'adore les blagues sur les belles-mères | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague sur les belles-mères | |
| |
|