Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Deux institutrices frappées

2 participants
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar

Enfants : Maxime et Romain

Deux institutrices frappées Empty
MessageSujet: Deux institutrices frappées   Deux institutrices frappées Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:01

Deux institutrices frappées par deux jeunes gens dans une école primaire

Deux institutrices ont été frappées lundi dans une école primaire de Châlons-en-Champagne (Marne) par deux jeunes gens qui reprochaient à l'une des enseignantes d'avoir fait une remontrance au petit frère de l'un d'eux samedi, a-t-on appris auprès de la FCPE.

Les deux jeunes gens sont entrés dans l'école Verbeau lors de la récréation de 10H30 et se sont dirigés vers l'institutrice qui avait réprimandé l'écolier, a expliqué Didier Garrez, président de la FCPE (Fédération des conseils de parents d'élèves) à Châlons-en-Champagne.

Ils ont "roué de coups" l'institutrice, qui s'est retrouvée à terre, et ont également frappé l'une de ses collègues, venue s'interposer, a-t-il ajouté, en soulignant que la scène s'était déroulée devant les enfants.

"Sérieusement touchée", la première enseignante, qui a reçu des coups à la tête, aux jambes et bras, était toujours hospitalisée lundi soir, a précisé M. Garrez.

Les deux jeunes gens ont été interpellés et doivent être jugés en comparution immédiate mardi, a affirmé le responsable de la FCPE.

Le parquet et la police de Châlons-en-Champagne n'étaient pas joignables lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar

Enfants : Maxime et Romain

MessageSujet: Re: Deux institutrices frappées   Deux institutrices frappées Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:03

Alors moi je dis aucune pitié. Il fautr vraiment que la justice les condamne sévèrement. Et après ils feront quoi ils batteront un enfant sous pretexte qu'il se sera disputé avec leur frère .
Donc j'espère que la justice fera son boulot correctement
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
emmam
Admin
Admin
emmam

Enfants : lucas

MessageSujet: Re: Deux institutrices frappées   Deux institutrices frappées Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:51

oui tout a fait je trouve scandaleux c'est une honte
j'espere qu'il seront punis mais bon je doute on vera bien lol
http://emmam.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux institutrices frappées   Deux institutrices frappées Icon_minitime

Deux institutrices frappées
Page 1 sur 1