Jennifer Lopez a passé la journée au tribunal
La chanteuse latino a fait hier, lundi, son devoir de citoyenne américaine.
Jennifer Lopez a répondu comme toute citoyenne américaine lambda à l'appel de la nation en effectuant sa journée de service en tant que jurée. La star, qui a confié récemment être très fière de ses origines portoricaines , est arrivée au tribunal de Beverly Hills à 8h30 hier matin, accompagnée de son assistant.
Malgré tout, il semblerait que la diva ne se soit pas sentie très impliquée dans ses obligations liées à cette journée très spéciale. D'après le site d'actualité people TMZ.com, la chanteuse a occupé la majeure partie de son temps à se servir de son portable : "Jennifer a passé son temps dans la salle des jurées à envoyer des textos à ses amis."
D'après une source, la cour de justice dans laquelle se trouvait la chanteuse était assez froide. Après le déjeuner, la star qui était revêtue d'un sweat et d'une longue écharpe est revenue accompagnée d'un nouvel assistant, différent de celui de la matinée. Jennifer Lopez n'est pas la première star à avoir été tirée au sort pour accomplir une telle journée d'obligation civique, puisque Eva Longoria avait fait de même, en octobre dernier, cette expérience très citoyenne.