Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: jeudi 8 mars Jeu 8 Mar - 9:24
salut salut comment allez vous moi sa vas lucas nous a reveillier a 6 h grrrrrrrr sinon aujourd'hui je vais faire des photo chez ma belle mere pour lui faire son site lol elle est peintre lol voila du coup je ne met pas lucas a l'ecole comme cela il sera avec sa mamie sinon se matin je vais allez chercher du lait et de l'eau lol et vous quoi de prevue
Carambar moderatrice
Nombre de messages : 1453 Age : 45 Localisation : 62 Enfants : Maxime et Romain Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: jeudi 8 mars Jeu 8 Mar - 12:59
Bonjour alors moi pas bien dormi cette nuit car j'ai très mal a la gorge et pour une fois que Romain était sage la nuit grrrrrrrrr
Sinon du coup rien de prévu aujourd'hui
bisous et bonne journée à toutes
emmam Admin
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: jeudi 8 mars Jeu 8 Mar - 13:04
ma pauvre carmabar tu as du attraper froid lol bonne journée a toi aussi
blondinette Membres extra
Sujet: Re: jeudi 8 mars Jeu 8 Mar - 14:18
bonjour a vous les filles et bonne journee soigne toi bien carambar
Sujet: Re: jeudi 8 mars Jeu 8 Mar - 14:23
bon j ai un probleme avec le forum quand je viens dessus je tombe sur le portail et donc impossible de rentrer dans le forum si je veut y rentrer il faut que je me deconnecte et que je me reconnecte idem quand je vote je clique pour revenir sur le forum meme probleme je tombe sur le portail et impossible de rentrer sauf en me deconnectant et en me reconnectant car j ai pas le bouton forum je les et tous sauf celui la bizar car sur les autres fofo j ai pas se soucis la je comprend pas pourquoi
emmam Admin
Sujet: Re: jeudi 8 mars Jeu 8 Mar - 14:33
euh moi non plus car moi je les nickel lol
emmam Admin
Sujet: Re: jeudi 8 mars Jeu 8 Mar - 14:34
enfaite forum c'est accueil lol
Sujet: Re: jeudi 8 mars Jeu 8 Mar - 15:27
apparament c est rentrer dans l ordre je me suis deconnecter etein l ordi et tout remarche merci les filles
katya Invité
Sujet: Re: jeudi 8 mars Jeu 8 Mar - 19:47
J'espère que vous allez toutes bien! C'est la journée de la femme aujourd'hui, est-ce que vos hommes ont pensés à vous.Le mien non pas un coup de main pour le ménage,la vaisselle ou le repassage.Bon comme d'hab quoi
emmam Admin
Sujet: Re: jeudi 8 mars Jeu 8 Mar - 21:33
salut katia idem pour moi il ni as meme pas fait allusion lol
Carambar moderatrice
Nombre de messages : 1453 Age : 45 Localisation : 62 Enfants : Maxime et Romain Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: jeudi 8 mars Ven 9 Mar - 11:07
moi il n'y a pas pensé non plus mais bon franchement moi ca ne me fait rien honnêtement c'est une journée que les hommes ont inventé pour se donner bonne conscience mdrrrrrrr
Non sérieusement j'ai un homme qui m'aide beaucoup à la maison du coup pas besoin d'une journée spéciale dans l'année
emmam Admin