Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: dimanche 25 mars Dim 25 Mar - 13:22
bonjour bah aujourd'hui c'est dimanche et nous avons changer d'heure lol du coup sa ma pertubé alors j'ai super mal dormie lol voila sinon lucas et en train de jouer a la ds car ma belle mere lui a acheter nintendog hier et du coup il lache plus la console c'est trop drole il lui lance la balle et quand (tomy son chien lol ) lui ramene la balle il dit c'est bien mon chien trop mignon voila sinon j'ai froid et aujourd'hui on bouge pas et vous bisous et bon dimanche
blondinette Membres extra
Sujet: Re: dimanche 25 mars Dim 25 Mar - 14:12
coucou les filles ben un peut comme toi pas tres bien dormi non plus mais ils nous gaves avec leur changement d heures enfin bon cet apres midi je vais chez mes parents reprendre mon metier que j ai arreter il y a quelques annees je vais donc couper les cheveux de mon pere et faire la couleur de ma mere voila bon dimanche a toutes
Carambar moderatrice
Nombre de messages : 1453 Age : 45 Localisation : 62 Enfants : Maxime et Romain Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: dimanche 25 mars Dim 25 Mar - 14:29
Bonjour les filles
aujourd'hui toujours pareil mal de tête gorge etc....... et en plus vu que je n'ai toujours pas fait mon repassage je dois m'y collé cet aprem pfffffffffffffff
voila sinon bon dimanche à toutes
emmam Admin
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: dimanche 25 mars Dim 25 Mar - 21:59
coucou bah alors moi j'ai rien fait je me suis ennuié grave lol sinon bah rien de special j'espere que tu t'est bien amusé blondi lol et que toi caramel tu as enfin fait ton repassage mdrrrr
Carambar moderatrice
Nombre de messages : 1453 Age : 45 Localisation : 62 Enfants : Maxime et Romain Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: dimanche 25 mars Dim 25 Mar - 23:02
oui de 14h30 a 19 h depuis le temps que je devais le faire ca m'apprendra
blondinette Membres extra
Sujet: Re: dimanche 25 mars Lun 26 Mar - 2:39
oui j ai prouve toujour le plaisir de coiffer les autres c est avant tout se que j aime et j en est fait mon metier il a quelques annee plus tard je compte reprendre la ou je me suis arreter bonne nuit sa va etre dur dur demain surtout quand je vois l heure qu il est bisous a demain