| Mercredi 28 Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephanie Membres extra
Nombre de messages : 314 Age : 43 Localisation : pessac (33) Enfants : Paloma , Sandji et Killian Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Mercredi 28 Mars Mer 28 Mar - 8:50 | |
| les filles comment sa va?Aujourd'hui il fait pas beau pour pas changer,le carnaval de martignas a été annuléet reporté à mercredi prochain ,il y aura un pique nique,sa va etre sympa.Du coup aujourd'hui rien de prévu ,hier soir j'ai commencé mon ménage comme ça j'en ais moins à faire le matin On verra si les ptits veulent bouger j'irais nous inscrire à la médiathéque à coté de chez moi,si j'en ais pas un qui au moment de partir Et vous quoi de prévu aujourd'hui? biz a+ | |
|
| |
virginie Membres Timide
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : castelsarrasin Enfants : thomas et manon Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mars Mer 28 Mar - 9:23 | |
| Bonjour stephanie est bien moi aujourd hui cest ménage repassage et après midi j en mène mon fils thomas a un match de foot voila bonne journée a toi bizzzz a+ | |
|
| |
emmam Admin
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mars Mer 28 Mar - 9:52 | |
| coucou les filles bah moi lucas ma reveillier a 2h et a 6h45 grrrr seul jour vaqué et il me reveille lol si bah virginie je m'attendais a avoir une grande nouvelle lol bah moi se matin menage et rangement et cette aprem je vais faire les course avec ma belle mere pour l'anniv de jp lol mais jp viens de m'appellé pour me dire qu'il avais une auto d'abs jusqu'a 3h du coup sa decale tout et je sais pas si ma belle mere va vouloir le faire cette aprem lol bon on vera bien au pire elle gardera lucas et j'irais seul lol voila bisous | |
|
| |
virginie Membres Timide
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : castelsarrasin Enfants : thomas et manon Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mars Mer 28 Mar - 9:55 | |
| de quoi tu parle jp ne bosse pas aujourd hui : | |
|
| |
emmam Admin
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mars Mer 28 Mar - 10:00 | |
| si mais il a pris une auto d'abs de 12 h a 15h | |
|
| |
Carambar moderatrice
Nombre de messages : 1453 Age : 45 Localisation : 62 Enfants : Maxime et Romain Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mars Mer 28 Mar - 10:47 | |
| Salut les filles
alors moi tranquille aujourd'hui rien de prévu
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
virginie Membres Timide
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mars Mer 28 Mar - 11:23 | |
| salut alors pour la grande nouvelle j attends un bebe et de trois biz | |
|
| |
emmam Admin
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mars Mer 28 Mar - 11:50 | |
| toute mes felicitation | |
|
| |
virginie Membres Timide
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mars Mer 28 Mar - 11:58 | |
| | |
|
| |
Carambar moderatrice
Nombre de messages : 1453 Age : 45 Localisation : 62 Enfants : Maxime et Romain Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mars Mer 28 Mar - 12:10 | |
| ah cool toutes mes félicitations :bouquet de fle | |
|
| |
virginie Membres Timide
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mars Mer 28 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
stephanie Membres extra
Nombre de messages : 314 Age : 43 Localisation : pessac (33) Enfants : Paloma , Sandji et Killian Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mars Mer 28 Mar - 12:48 | |
| Toute mes félicitations,c'est génial! Manue j'espére que tu p)ourras te reposer un peut pour récupérer un peut de ta nuit et que tu pourras aller faire les coursses avec belle maman . a+ | |
|
| |
emmam Admin
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mars Mer 28 Mar - 12:52 | |
| oui moi aussi j'espere que se soir je pourrais dormir | |
|
| |
stephanie Membres extra
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mars Mer 28 Mar - 17:27 | |
| Ce midi je me suis occuper de faire revenir la beignoir en blanc ainssi que mon carrelage sur le mur de la beignoir ou il y avait des trace de tartre.Avec les produits du marché je n'arriver pas à les récuperer du coup je l'ais fait au choc(acide)et j'y suis parvenu avec quand meme beaucoup d'huile de coude en suplément mdr.Finalment je suis pas aller nous inscrire à la médiathéque , nous avons fait à la place de la pate à crépe.J'attend un peu ensuite on va les faire cuire, ils se sont éclater a préparer la pate , on c'est installé sur la table basse chacun a fait quelques chose , j'ai juste mis les oeufs et essayé de récupérer le plus de grumeau lol. Vers 17h ils pourront faire le gouter avec les crépes et du nutella. voilou a+ | |
|
| |
blondinette Membres extra
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mars Mer 28 Mar - 18:47 | |
| bonjour les filles vous allez bien moi tranquilou felicitation pour la nouvel | |
|
| |
emmam Admin
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mars Mer 28 Mar - 20:42 | |
| coucou bah alors moi je suis allé me promené avefcf lucas et ma belle mere c'etais super lucas et au lit completement naze le pauvre voila bisous a toute et bonne soirée | |
|
| |
blondinette Membres extra
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mars Jeu 29 Mar - 0:03 | |
| et bien au moin tu as passer une bonne journee sa fait du bien de prendre l air puis ton loulou en a bien proffiter lui aussi il va passer une bonne nuit avec le bol d air qu il auras respirer lol je te dit bonne nuit est a demain bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mars | |
| |
|
| |
| Mercredi 28 Mars | |
|