bonjour bonjour
bah alors me revoila
epuisé mes me revoila
alors je vous raconte pour vendredi
je dit a jp viens on va se pomené a montauban ok nous voila parti
a 18h45 jp me dit "j'en ai marre des magasin on rentre " alors vite j'appelle belle maman qui est deja a la maison et lui dit qu'on va arriver plus tot grrrrr
j'appelle mon oncle pour savoir ou il sont sa repond pas mince
bon j'essaie de faire rester zom 10 min dans plus dans le magasin non pas moyen il veux rentré il en a marrre lol
bon ok on rentre je rappelle belle maman, pour lui dire qu'on arrive elle me dit merde la surprise et raté tampis
on arrive a la maison sur le portail un gros panneau avec des ballon - fermé pour cause anniversaire
jp me dit tes au courant
-non pas du tout je descent vite ouvre la voiture il voit la voiture de son pote et me dit (-au l'enfoiré)
ok merci pour le copain on rentre ma belle mere etais la ainsi que notre ami et sa fille la table et mise y a des ballon partout
alors il dit (- vous rester manger
non non on boit l'apero et on part jp percute meme pas lol
et la je me fou a hurler
-jp viens vite vite il arrive dans la cuisine me dit sa va pas lol (merci t'a cas dire que je suis folle mdrrr)
bon j'ouvre la porte et lui dit tiens ta derniere surprise et la il voit mon oncle et toute la bande
j'ai crus qu'il allais tomber lol
voila il etais super content et avec les sous qu'il a eu il c'est acheter un beau blouson de moto
et il etais super heureus lol
voila sinon bah c'est les vacance lol et vous?