Naomi Watts : ses amis la traitent de mamie…
La belle captive de King Kong a révélé que ces amis les plus proches se moquaient de son train de vie trop tranquille.
Naomi Watts qui a enfin confirmé être enceinte de l'acteur Liev Schreiber a fait une confession sans précédent au magazine You. Pour la star de 38 ans, il n'y a rien de plus effrayant que d'arpenter le tapis rouge : "Croyez-moi. Il n'y a rien moins naturel que de marcher sur un tapis rouge. Les gens hurlent votre nom, tous en même temps. Ca vous donne des palpitations cardiaques. Je n'aime pas être dans des endroits bruyants, c'est pour cela que mes amis m'appellent mamie !"
La star américaine qui fait rarement des apparitions en public a en outre ajouté qu'elle préférait faire du cocooning au calme chez elle : "Ce que j'aime, c'est rester chez moi et recevoir mes amis."
L'actrice qui jouera bientôt une jeune femme de la haute société, capricieuse et infidèle, dans The Painted Voil, donnera la réplique à son véritable mari dans la vie. Heureuse de faire partager l'alchimie de son couple devant la caméra, la comédienne a avoué : "Les gens pensent toujours que si vous êtes un vrai couple dans la vie, ça ne marchera jamais à l'écran. Peut-être que dans notre cas, les scènes étaient convaincantes parce que nous avons tourné au tout début de notre relation." Après 2 ans de concubinage, le couple accueillera si tout va bien son premier enfant au mois d'août.