Tobey Maguire fait pleurer ses fans…
L'homme araignée a fait pleurer un jeune fan en lui révélant l'intrigue du dernier Spider Man.
Tobey Maguire est souvent très convoité par ses jeunes fans, qui aimeraient tout savoir à propos du super héros qu'il incarne à l'écran aux côtés de Kirsten Dunst. Un jour que l'acteur voulait révéler à un petit garçon, la magie des effets spéciaux du film, il a bien malgré lui fait pleurer le jeune fan.
Le comédien avait en effet raconté que lui-même, dans la vie, ne pouvait pas grimper sur les immeubles, comme le faisait l'homme araignée au cinéma. L'acteur jure aujourd'hui, qu'il a bien retenu la leçon. Il a ainsi déclaré à la presse : "Quand ils sont vraiment jeunes, parfois les enfants ne discernent pas vraiment si je suis vrai ou si je suis un acteur."
L'acteur et père d'une petite fille âgée de 6 mois, Ruby, avec sa fiancée Jennifer Meyer, avoue parfois ne pas savoir comment répondre à ses fans, de peur de les décevoir et de briser la magie du cinéma. Il est ainsi revenu en ces termes sur le malencontreux incident : "Je ne suis pas sûr de savoir comment bien répondre à leurs questions. Un jour, un petit garçon m'a demandé si je pouvais escalader les murs et j'ai expliqué que dans la réalité, le mur était incliné à l'horizontal, ce qui me permettait de crapahuter au sol. J'ai littéralement détruit le petit garçon. Il était effondré. La meilleure chose, je crois, est en fait de mentir."