Mel B attaque Eddie Murphy en justice
La tigresse des Spice Girls intente une action en justice contre son ex-petit-ami, l'acteur Eddie Murphy.
Mel B, qui soutient que le père de la petite Angel Iris n'est autre qu'Eddie Murphy, s'apprête à traîner son ancien compagnon devant les tribunaux, afin que celui-ci fasse un test ADN pour déterminer, si oui ou non, il est le père de l'enfant. Dans un premier temps, celui-ci avait pourtant insisté pour faire ce fameux test, parce qu'il n'était pas convaincu d'être le père biologique.
Les rumeurs avaient même fait croire que le test prouvait effectivement la paternité de l'acteur de Dreamgirls. Cependant, il n'en est rien. Ce dernier refuse catégoriquement d'effectuer un quelconque test. La chanteuse a déclaré lors d'une interview pour le magazine People : "Il ne fera pas de tests ADN et ne signera pas le certificat de naissance. C'est pourquoi je l'envoie devant les tribunaux, il n'aura plus le choix, d'autant plus que c'était lui qui réclamait le test."
La Scary Spice a également révélé que son ex-petit ami ne l'avait pas contacté depuis que la petite était née, faisant preuve d'un comportement "irresponsable", selon la jeune femme de 31 ans. Cette dernière semble vraiment furieuse contre l'acteur : "Il n'a même pas vu sa fille. Je l'ai contacté, mais je n'ai eu aucune réponse." Toutefois, la jeune femme a nuancé ses propos en ajoutant qu'Eddie Murphy était un homme formidable, bien qu'elle ne souhaite à aucune femme de subir une telle épreuve.