Bonjour comment sa va?Aujourd'hui pas mal de truc a faire, je dois aller chercher de quoi aller à la piscine avec les loulous(bonnet+brassard), aller faire l'essences partir à la piscine avec eux(on va bien voir comment sa va se passer,toute seul avec les trois) et je dois ensuites aller faire des coursses.En fin d'aprem je dois tout préparer pour le repas de demain,repas froids avec grillades.
Faut aussi que je fasse mon ménage car c'est le boxon
Je pensse que comme j'en ais encore deux qui dorment je vais commencer par mon ménage + le sac de piscine et ensuite j'irais me charcher les affaires et faire l'essence pour partir à la piscine et le reste se sera surment cette aprem.
Sa va leur faire du bien à mes loulous la piscine
Manue tu viens ce w end sur bordeaux ?Pour les livres qu'il te faut c'est :CAP PETITE ENFANCE de emmanuelle pouydebat matières générales; matières professionnelles;et fiches techniques de jacqueline grassier pour les convention de stage tu peux voir avec l'inspection académique de ton département ,pour ce qui est des cours par corespondances tu peux avoir une aides de l'anpe ou de ta mission local sinon le moins chére par correspondance c'est le CNED la formation compléte est à 382€.
Pour les stages il y a 12 semaines de stages a faire en collectivités au prés d'enfants de 0 à 6 ans et tu as un dossier professionel à monté , il te faut aussi l'afps pour le passer.
Je pensse le faire sur deux ans car la bio j'accroche pas trop trop dure a retenir et les mots que tu doit conaitre sont assez compliquer, en meme pas un an sa fait short car les insciption au cned se font en juillet pour septembre ou tu reçois tout pour le préparer et donc les stages tu peux pas les commencer avant de tout recevoir.
Ah oui les stages sont valide deux ans .
Je pensse t'avoir tout dit sans rien oublié
Vous faites quoi les filles aujourd'hui?
bonne journée