George Clooney n'aime pas les enfants !
Le séduisant Docteur Ross ne veut pas voir les enfants de Brad Pitt chez lui !
George Clooney a prévenu son ami de longue date, Brad Pitt, de ne pas venir accompagné de ses enfants dans sa maison en Italie. L'acteur, qui adore organiser des soirées et accueillir avec plaisir ses amis dans sa luxueuse maison sur les bords du lac de Côme, insiste pour ne voir courir des bambins dans sa maison.
Selon le magazine anglais OK !, George Clooney a déclaré en plaisantant : "Beaucoup de stars veulent venir et visiter ma villa. Brad Pitt aussi, mais je lui ai dit de ne pas venir avec ses 15 enfants." L'oscarisé du film Syriana avoue s'être installé dans un style de vie très confortable et il ne veut pas changer les choses. L'acteur de 45 ans a soutenu : "Je suis égoïste et je deviens nerveux quand il y a des enfants autour de moi, et je sais que je ne suis pas prêt pour ce style de vie."
L'homme au grand cœur, qui combat la cause de la crise au Darfour, a aussi ajouté : "J'ai assez appris sur moi-même pour savoir que le travail est ma priorité dans la vie et que quelque soit la femme qui est auprès de moi, elle devra faire avec et je sais que c'est difficile." Brad Pitt et sa grande famille ne sont donc pas prêts de mettre les pieds chez George Clooney, mais les deux acteurs sexy seront à Cannes pour monter les marches ensemble avec toute l'équipe d'Ocean's Thirteen, le troisième volet de la saga de Steven Soderbergh.