Lily Allen critique la collection de vêtements de Kate Moss !
Selon la chanteuse pop anglaise, la ligne de vêtements dessinée par Kate Moss pour la marque anglaise Topshop, n'est destinée qu'aux personnes arborant des corps parfaits
Lily Allen, qui est la nouvelle créatrice de mode de l'enseigne New Look, a avancé que sa ligne de vêtements pouvait être portée par toutes les femmes, et pas seulement les femmes très minces. Selon les déclarations de la chanteuse au magazine Grazia : "Les fringues de Kate Moss sont juste pour les maigres, les filles parfaites. Je n'achèterai rien."
La chanteuse du tube Smile sait, à la différence des filles maigres comme Kate Moss, que les jeunes femmes ne sont pas toujours satisfaites de certaines parties de leurs corps. Et c'est pour cette raison qu'elle explique au magazine : "J'étais super excitée à l'idée de créer ma collection de vêtements, parce que je sais ce que c'est de se sentir mal à l'aise dans des tissus inconfortables."
Lily Allen ajoute au sujet de la collection de Kate Moss : "Si j'essayais, je ne pourrais pas entrer dans les mini-shorts, et si j'y arrivais, je paraîtrais ridicule. Le travail le plus difficile est de trouver à tout le monde la bonne taille, et que tout le monde se trouve fantastique. C'est le vrai problème. La mode doit être un vrai bonheur, et pour tout le monde. Mes robes conviennent à toutes les femmes, qu'elles soient grandes ou petites, grosses ou minces. L'astuce des robes, c'est que ça cache tout ce qu'on n'a pas envie de montrer."
Malgré les critiques de la chanteuse à l'encontre de Kate Moss, Lily Allen avoue que le mannequin est une chic fille, elle a déclaré : "Je dois dire que Kate Moss a été vraiment gentille avec moi à Glastonbury. Deux filles ont commencé à me chahuter et Kate Moss est venu à la rescousse. Elle est peut-être trop mince, mais c'est une vrai femme. J'ai trouvé cela vraiment sympa."