Salut les filles comment sa va?J'ai passé un w end assez mouvmenté , je suis allée cherché la ptite chienne vendredi , sa a été laborieu au retour, car les ptits voulait passer à l'avant pour la caresser,; ils avaient du mal a attendre qu'on soit chez ma mére pourtant il n'y avait que 40 min de route , ensuite hier matin réveillé à 6h alors que je me suis couché à 1h car j'attendais que mon dernier frére arrive car il était aller voir une copine avec la moto d'un copain (une 125) alors qu'il a pas le permis pour et il a dit a sont copain qu'il serait de retours à 23h, et finalment il n'est pas rentrer de la nuit donc à 6h30 me voila dans la ville d'a coté a cherché cette moto car pas d'adressse de son amie,j'ai tourner dans toute les rue et impasse pendant 1h30 sans résultat c'est qu'a 12h que son amie nous a prévenu qu'il avait dormi la bas car fatigué .Non mais je vouds jure il y a des beigne qui se perde!!!
A une demi heure prés je tel au flic !
Sa se passe bien avec la petite chienne les ptits sont super content et paloma encore plus , ce matin la ptite chienne est allé les réveillé avec des léchouille c'était marrant a voire lol.
Aujourd'hui rien de spécial de prévu , les ptits sont à la halte donc sa va etre ménage et a 12h30 j'irais les récupérer avec la petite chienne comme ça au retour ils s'amuseront un peut en bas dans l'herbe avec.
Cette aprem comme faudra la sortir on en profitera pour jouer au ballon, ensuite 17h donc bain et puis faut que j'essais qu'ils se couchent plus tot .
Et vous quoi de prévu aujourd'hui?
a+