Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Je part a Toulouse demain ! Mer 29 Nov - 22:16
Et oui chose rare demain je vais a toulouse avec une copine Je stresse un peux car je vais devoir faire 70 km toutes seul Faire la route ne me fait pas peurs mais c'est de me tromper dans le trajet lol enfin on vera bien si vous me voyez pas demain soir dite vous que je me suis perdu lol mdr
fanny Invité
Sujet: Re: Je part a Toulouse demain ! Mer 29 Nov - 22:17
j'espere pas je veut pas m'occuper seul du fofo au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:lol!:
emmam Admin
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Je part a Toulouse demain ! Mer 29 Nov - 22:20
mdr non j'espere pas non plus du cout zom a dit tu prend le gps comme sa je suis sur que tu rentre mdr :445:
stephanie Membres extra
Nombre de messages : 314 Age : 43 Localisation : pessac (33) Enfants : Paloma , Sandji et Killian Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Je part a Toulouse demain ! Mer 29 Nov - 23:09
lol Et au pire tu demande ton chemin.
fanny Invité
Sujet: Re: Je part a Toulouse demain ! Mer 29 Nov - 23:52
bonne idée ton zom ont voi k'il te connais bien mdr!!!!!
emmam Admin
Sujet: Re: Je part a Toulouse demain ! Jeu 30 Nov - 9:35
en principe c'est pas moi qui me trompe mais lui J'ai un tres bon sens de l'orientation mais bon malgre sa je veux pas me perdre lol surtout toulouse c'est grand et je suis assez peureuse surtout que j'y vais avec la voiture de zom et que si je la casse il me tue
bon je passerais se soir plein de gros bisous
Carambar moderatrice
Nombre de messages : 1453 Age : 45 Localisation : 62 Enfants : Maxime et Romain Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Je part a Toulouse demain ! Jeu 30 Nov - 10:22
Bisous et bonne journée
emmam Admin
Sujet: Re: Je part a Toulouse demain ! Jeu 30 Nov - 10:26
merci beaucoup
fanny Invité
Sujet: Re: Je part a Toulouse demain ! Jeu 30 Nov - 11:46
bonne journée et bonne route bisous
emmam Admin
Sujet: Re: Je part a Toulouse demain ! Jeu 30 Nov - 11:51
sa y est je vais partir bon je stresse un peux de partir seul mais bon faut faire avec lol je vous fait des bisous a se soir j'espere
fanny Invité
Sujet: Re: Je part a Toulouse demain ! Jeu 30 Nov - 11:53
a ce soir emma courage tout vas bien ce passer bonne journée et bonne route
stephanie Membres extra
Nombre de messages : 314 Age : 43 Localisation : pessac (33) Enfants : Paloma , Sandji et Killian Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Je part a Toulouse demain ! Jeu 30 Nov - 11:53
Bonne route et passe une bonne journée
stephanie Membres extra
Sujet: Re: Je part a Toulouse demain ! Jeu 30 Nov - 18:58
Alors manue cette journée c'est bien passé ? T 'es bien rentrée ?
emmam Admin
Sujet: Re: Je part a Toulouse demain ! Jeu 30 Nov - 19:08
coucou oui je rentre juste c'etait genial malgre un ami qui est tres malade , qui a fait une tacardie un truc dans le genre donc se soir il mange dort a la maison j'espere qu'il va pas me faire une ataque je stresse un peux mais bon voila sinon cettais une journée genial bisous
stephanie Membres extra
Sujet: Re: Je part a Toulouse demain ! Jeu 30 Nov - 19:42
tant mieux que tu es passé une bonne journée , j'espére que ton ami sa va aller.
fanny Invité
Sujet: Re: Je part a Toulouse demain ! Ven 1 Déc - 2:09
cool tu as reussi a revenir c'est genial j'espere que tu passeras une bonne nuit courage
emmam Admin
Sujet: Re: Je part a Toulouse demain ! Ven 1 Déc - 9:34
coucou les filles donc pour mon ami il vont lui posser une pile sur le coeur je sais pas trop se que sa veux dire mais j'espere que sa vas aller voila bizounous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je part a Toulouse demain !
Je part a Toulouse demain !
Page 1 sur 1