| Humeur du jour bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephanie Membres extra
Nombre de messages : 314 Age : 43 Localisation : pessac (33) Enfants : Paloma , Sandji et Killian Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Humeur du jour bonjour Jeu 30 Nov - 19:08 | |
| Je suis surexité à l'idée de garder mon filleuil ce soir , ce sera la premiére fois que je le garde,il est trogon :danse: Demain il aura 9 mois déjà! Je vais aller chercher les ptits à la halte , aprés je vais les mettre au :1438: qu'ils soyent pret a partir au lit.Comme ça , il reste plus qu'a les faire manger. Ce soir on va se faire soirée tv avec les ptits comme demain ils vont pas à la halte,ils pourront dormir plus longtemps. | |
|
| |
emmam Admin
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour bonjour Jeu 30 Nov - 19:15 | |
| oui lol se seras geniale c'est vrai qu'il est trognon | |
|
| |
stephanie Membres extra
Nombre de messages : 314 Age : 43 Localisation : pessac (33) Enfants : Paloma , Sandji et Killian Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour bonjour Jeu 30 Nov - 19:43 | |
| En plus c'est impressionant comment il change! | |
|
| |
fanny Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour bonjour Ven 1 Déc - 2:10 | |
| cool comme soirées c'est trop mignon |
|
| |
stephanie Membres extra
| Sujet: Re: Humeur du jour bonjour Ven 1 Déc - 14:30 | |
| La soirée c'est super bien passé sauf que je n'ai pas pu beaucoup profiter de mon filleul car quand c'est parent sont parti ,il est parti au lit une demi h aprés il était creuvé.sniff j'ai passé un ptit moment a le regarder dormir. C'était bizzard d'avoir un bb à l'appart à dormir. | |
|
| |
emmam Admin
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour bonjour Ven 1 Déc - 15:20 | |
| | |
|
| |
fanny Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour bonjour Ven 1 Déc - 21:08 | |
| domage esperons que la prochaine fois tu es une chance de l'avoir plus tot pour en profiter plus longtemp |
|
| |
stephanie Membres extra
| Sujet: Re: Humeur du jour bonjour Sam 2 Déc - 11:48 | |
| Peut etre que la prochaine fois il restera la nuit lol,mais comme c'était la premiére fois c'est normal .J'aurais bien aimé j'aurais pu en profiter un peut le matin et surtout sa lui aurait permis de se reposer(la maman) .Car elle est enceinte et à 9 de tenssion,elle est creuvé.J'éspére qu'elle va vite récupérer! | |
|
| |
fanny Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour bonjour Sam 2 Déc - 13:10 | |
| je l'espere aussi moi je suis decendu a 8 de tension il faut que je me repose mais pas facile avec les enfants |
|
| |
emmam Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour bonjour Sam 2 Déc - 13:15 | |
| oui aufaite fille ou garcon? tu fera des gros bisous a sandrine | |
|
| |
stephanie Membres extra
| Sujet: Re: Humeur du jour bonjour Sam 2 Déc - 13:55 | |
| Pour l'instant on sais pas elle le saura le 8 décembre encore un peut moins d'une semaine de patience! | |
|
| |
emmam Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour bonjour Sam 2 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
stephanie Membres extra
| Sujet: Re: Humeur du jour bonjour Sam 2 Déc - 14:05 | |
| Sa me tarde de savoir , j'éspére qu'ils auront une fille comme ça elle aura les 2! | |
|
| |
emmam Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour bonjour Sam 2 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour bonjour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour bonjour | |
|